Après deux mois passés à l'Astotel et bien cela trois semaines que j'ai mon logement.
<< Hihihi !! je suis trop Happy>>
Je l'adore, c'est un grand loft du style industriel, il y a des briques rouges et des poutres en métal.
J'ai une immense cuisine ouverte sur un grand salon et ma chambre se trouve sur une mezzanine avec vu sur le salon.
J'ai aussi trouvé un job, comme serveuse dans un restaurant rapide.
Ah oui !!! J'ai également décider de laisser une chance Tobias.
Nous avons eu plusieurs rendez-vous, nous sommes aller au restaurant, cinéma où même encore piques niquer. Mais j'ai tout de même toujours cette foutu impression chelou quand je suis avec lui.
Depuis quelques temps, le soir il vient me chercher, il regarde tout ce que je fais et il pique des crises de jalousies qui n'ont pas lieu d'être.
Maintenant, il fouille dans mon portable, heureusement je ne lui ai pas donner la clé de chez moi.
Bon, sinon j'ai mes parents pratiquement tous les jours au téléphone et de temps en temps Tyler.
Aujourd'hui, c'est mon jour de repos et ce matin, j'ai flemmardé dans mon canapé, ensuite je suis allé à la piscine.
En sortant, je vois que j'ai un sms de Tobias qui m'invite au restaurant.
Même si je n'avais pas trop envie de sortir ce soir, je me prépare quand puis je l'attends dehors.
Le temps qu'il arrive un homme m'accoste pour me demander où se trouve la boulangerie Niche à pain. Mais évidemment, Tobias arrive pile à ce moment-là. Il voit le mec en question me sourire quand je lu explique où trouver la fameuse boulangerie. Je dis en revoir au mec et monte dans la Peugeot deux cent huit de Tobias. Je m'aperçois qu'il tire la tronche, elle va être gaie notre soirée, pourvu que ça s'arrange.
Jessy : Pourquoi tu fais la tronche ?
Tobias : Tu te fous de moi !!!!
Jessy : Je n'ai rien fait du tout, le mec m'a juste posé une question.
Tobias : Oh !!! Arrête j'ai bien vu comment il te regarder.
Je préfère ne pas répondre, il est ridicule, je laisse mes yeux se balader sur la ville ainsi que ses passants.
Pour le coup, je n'ai plus envie d'aller manger avec lui, mais bon, je laisse passer, de plus nous sommes arrivés au restaurant.
Moi qui penser que ça allait s'arranger pendant le repas, mais non absolument pas.
Le serveur n'arrête pas de me regarder et de me sourire et bien évidement ça ne plait pas à Tobias.
Tobias : Mais à quoi tu joues Jessy.
J'en ai tellement marre que je souffle fort.
Il se lève de table puis il va à la rencontre du serveur.
<<BOUM-BOUM>>
OH !!! LA VACHE, J'HALLUCINE OU QUOI !!!!
Je bondis de ma chaise, j'attrape Tobias et l'entraine dehors.
Jessy : Non !!! Mais tu ne vas pas bien. Je peux savoir ce qu'il te prend, depuis quand tu frappes les gens.
Tobias : C'est de ta faute, tu aguiches tous les mecs qui passent devant ton nez. Tu veux que je réagisse comment ???
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomansaJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.