Chapitre 2 Nouvelle Rencontre

21 3 0
                                    

Comment vais-je pouvoir retourner au bahut, sans avoir tous les regards sur moi.

Au même moment, je reçois un texto de cet enfoiré de Luka.

Luka à Jessy : Bah !!! Alors on ne vient pas au lycée la moche. Tu as vraiment cru que je pouvais m'intéressé à une fille aussi laide que toi.

Je l'enregistre et le garde comme preuves.

Ça fait maintenant une semaine que je ne suis pas aller au lycée et le directeur de l'établissements à téléphone à pap's, pour lui faire savoir.

De ma chambre j'entends toute la conversation et Franck s'emporte sur le directeur, qui ne fait rien pour arranger ce qu'il se passe avec Stacy et Luka.

Franck lui dit que pour l'instant je vais rester encore à la maison.

Après plusieurs jours passé chez moi, je décide enfin de retourner en cours, je pensais que Mr Steeve, le directeur, avait fait le nécessaire avec mes camarades de classe.

Mais non, au contraire, elles m'ont fait chier toute la journée, à me pousser, m'insulter et me critiquer.

Je ne supporte plus du tout cette situation, en rentrant à la maison, Sylvia et Franck me demandent comment s'est déroulé la journée. Pas envie de répondre, je vais directement dans ma piaule. J'ai tellement mal partout, moralement et physiquement, que je prends des cachets dans le tiroir de ma table de nuit. Mais les médicaments ne me font aucun effet, je me roule un joint, me cale sur le rebord de ma fenêtre et je le fume. Je vais m'allonger sur mon lit, je commence à avoir la tête qui tourne. Je sens mon cœur qui s'emballe à mille à l'heure, il palpite comme jamais, je ne me sens pas bien du tout. Mes yeux se ferme tout seul, petit à petit. Je ne ressens plus le poids de mes problèmes sur mes épaules.

Au moment, où j'entrevois la lumière blanche, j'entends une voix qui m'appelle et me fait revenir à la réalité.

Je n'ai pas du tout envie d'y retourner, je me sentais libre là où j'étais.

Malheureusement, je me réveille, sauf que je ne suis plus dans ma chambre et Sylvia est à mes côtés.

Elle voit que je me réveille doucement, elle me sourit puis va chercher un médecin.

Médecin : Bonjour, Jessy, je suis le docteur Zing.

Il se présente et me demande comment je vais.

Même si tout est un peu confus et que j'ai la tête qui tourne, je leur dis que tout va bien.

Ils me regardent tout deux bizarrement.

Jessy : Pourquoi vous me regardait ainsi ???

Docteur Zing : Jessy, nous t'avons fait un lavage d'estomac plus une prise de sang. Et quand les pompiers sont venus te chercher, tu étais inconsciente sur ton lit. Cela fait deux jours que tu étais dans le coma.

Sylvia : Ma puce, tu nous as fait terriblement peur.

Docteur Zing : As-tu fait une tentative de suicide ???

Jessy : Non !!! ABSOLUMENT pas !!!! J'ai pris des cachets, mais ça ne faisait aucun effet, alors j'ai fumé un joint qu'il me rester. Je n'ai pas du tout voulu me suicider.

Docteur Zing : D'accord, je vais vous laisser vous reposer.

Après quelques jours à l'hôpital, je suis rentrée chez moi.

Franck et Sylvia ne veulent pas que je retourne tout de suite au lycée, du coup ils ont informé le directeur. Pour le moment, je fais cours à domicile.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant