Le lendemain matin, à mon réveille, je prends mon portable pour vérifier l'heure et je constate que j'ai reçu trois messages. Le premier vient de mes parents, pour me dire qu'ils sont fières de moi, finalement j'ai bien fait de partir de chez eux, que cela m'a été bénéfique. Le deuxième il est d'Elena, qu'elle est super contente que j'ai eu le poste et qu'elle arrive dans une heure à la maison.
Trop hâte qu'elle rentre, elle me manque.
Et le dernier message provient de Jordan pour m'annoncer que je commence dans trois heures, vu que les mannequins ne sont pas encore arrivés.
<<Oh cool, du coup j'ai le temps pour me préparer et déjeuner tranquillement.>>
Je répons à tout le monde, puis je vais prendre une douche chaude.
Je me sèche et m'habille avec une tenue classe et raffiner, maintenant je descends pour manger.
Une heure après, alors que je suis entrain de faire la vaisselle, j'entends la porte d'entrée.
Elena : Hello, ma chérie, je suis de retour.
Je m'essuie les mains et cours dans ses bras.
Jessy : comment tu vas et comment ça s'est passé à Londres.
Elena : Un shooting photo comme les autres.
Jessy : Tout c'est bien dérouler avec ton frère.
Elena : Regardez-moi ça, c'est que tu prends déjà ton rôle très à cœur.
Nous avançons jusque dans la cuisine, je lui sers un expresso
Oui cette fille, c'est miss café, elle peut boire ce breuvage toute la journée.
En même temps, je dois bien avouer qu'avec son métier, elle en a bien besoin.
Jessy : Bah oui !! Je m'inquiète un peu. J'ai entendu telle ment de chose à son sujet, plus le dossier que Jordan m'a donné.
Elena : Oh je vois !!! Après je ne peux pas le défendre sur toute la ligne. Je dois bien l'admettre, il peut être détestable. Mais quand on le connaît bien, c'est un garçon adorable avec une fort caractère certes.
Jessy : Tu crois qui peut être détestable, je n'avais pas remarqué, je l'ai trouvé charmant moi, quand je me suis retrouver les fesses au sol.
Nous éclatons de rire toutes les deux.
Jessy : Pourquoi tu ne m'as rien dit au sujet de ton frère.
Elena : Tu sauras que nous avons beaucoup de mal à parler de notre passé avec mon frangin. Et lui à du mal à dire ce qu'il ressent. Notre père la virer de la maison à l'âge de quatorze ans, il n'a pas eu une enfance heureuse.
Jessy : Je comprends tout à fait, pour moi aussi ça été très dur.
Elena : Bon allez, je vais m'apprêter, puis nous partons pour le travail.
** Eclipse du temps de trajet**
Nous sommes arrivés à notre étage, ce matin pas de limousine, mais Jordan nous attend encore devant l'ascenseur, cette fois il est avec Asher qui tire la tronche, tout en ayant un léger petit sourire narquois.
Nous nous disons bonjour, puis nous nos dirigeons vers le bureau du big boss.
<< Oh, oh !!! Je vais rencontrez Mr Wilson>>
Nous entrons et nous découvrons le patron assis sur son grand fauteuil en cuir marron.
Mr Wilson : Bonjour tout le monde. Enchanté de vous connaitre Mlle Marshall.
VOUS LISEZ
Du harcèlement au bonheur
RomanceJessy n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance. Elle va passer par tellement d'étapes.