Chapitre 3 La vidéo de la honte

13 3 0
                                    


Le lendemain matin, Franck et Sylvia sont déjà partit au travail, je pourrais les voir que ce soir.

Je vais à la douche pour me réveiller, je sors puis me sèche, m'habille, ensuite je descends prendre mon petit déjeuner, que mam's ma préparer. Une fois que j'ai fini, je débarrasse, je mets mon bol dans l'évier, puis j'enfile mes chaussures, ma veste, je chope mon sac de cours et fil au lycée. J'arrive devant le bahut, je commence à avoir la nausée, j'ai un mauvais pressentiment. De plus, Tyler m'a envoyé un texto pour m'annoncer qu'il ne sera pas là ce matin.

J'entre dans l'établissement pour aller à mon casier, je dépose les cahiers dont je n'ai pas besoin.

<< Derrière moi j'entends des voix>>

<< Oh non, pas les copines de la capitaine des pom-pom girls>>

Monica : Regarder qui nous avons là !!!! Tu n'es plus collé au prof de sport, il n'est pas là. Tu ne peux pas te cacher dans son bureau !!!

Je me fais pousser dans tous les sens.

Charline : Vous vous êtes bien amusez bien hier soir ???

Cette fois, j'entends Stacy, qui glousse.

Stacy : Il en a déjà marre de toi la moche, c'est pour cela qu'il n'est pas au lycée. Lui aussi, il t'a abandonnée tout comme ton père.

Jessy : LA FERME STACY

Je la pousse de toute mes forces, elle se retrouve le cul au sol.

Charline : Mais c'est qu'elle se rebelle, dit donc.

Monica aide Stacy à se relever.

Stacy : Tu vas ma le payer, sale moche.

Un des potes à Luka me bouscule et Stacy fonce sur moi et me gifle, puis Luka finit par me mettre un coup de poing dans le ventre.

Luka : Tu ne te rebiffe plus cette fois. Reste à terre, sinon nous continuons à te frapper.

Je suis au sol à souffrir de douleurs.

Ils partent tous, je me relève avec difficulté, malgré la souffrance, je me traîne jusqu'au toilette, je m'enferme et pleure de honte et de douleurs. J'arrête de pleurer, quand j'entends du bruit puis des voix, que je distingue facilement.

Charline : Tu as vu cette bouffonne, elle se fait tabasser et elle ne se défend même pas.

Monica : Ouais !!! Elle est pathétique cette moche. Je ne comprends pas comment le prof de sport peut la côtoyer.

Charline : Je suis sûr qu'il veut juste se la taper et ensuite la dégager.

Je n'ai pas réussi à retenir mes sanglots. Monica ouvre la porte des WC, ou je me trouve et me voit entrain de pleurnicher. Charline sort des toilettes, je l'entends appeler Stacy.

Charline : Stacy vient voir ce que nous venons de trouver.

<< Oh non !!! Quoi encore !!>>>

J'essaie de me relever tant bien que mal, mais je n'y arrive pas.

Stacy : Oh-oh !!! La moche boutonneuse que tout le monde abandonne qui pleurniche comme un gros bébé. Les filles et si on lui améliorait son style vestimentaire.

Elles m'arrachent mes chaussures, tire sur mon tee-shirt, je fais de mon mieux pour les repousser, mais malheureusement, je n'ai plus de force. Du coup, elles en profitent pour déchirer mon jeans et pour finir Stacy me cogne la tête contre le mur.

Du harcèlement au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant