Vie Avec Moi

378 24 30
                                    

Pour me faire pardonner de cette longue pose voici encore un chapitre ! (vous voyez a quelle point je suis sympa !😂 :') )
(ps: pour ceux qui auront remarquer l'image de couverture du chapitre et qui on compris la référence:
😂😭😏)
Bref, bonne lecture !

C'étais la première fois que je le voyais, "kamukura izuru", nagito m'avais déjà parler un peux de son physique et je me doutais qu'il devais au moins un peux me ressembler... Mais ça fais tout de même bizarre que de voir une personne qui est à la fois si ressemblante et si différente... Dire qu'on partage le même corps.

Après quelques seconde, le plan repassa sur nagito qui, je me rendis compte, ressembla de plus en plus à un personnage féminin de shojo...

P/Nagito:... K-kamukura-kun~...

Je me tourna vers nagito, il observa l'écran avec une expression mélangent du dégoût et de l'incompréhension. Je me retourna vers l'écran et essaya de suivre l'histoire. Pendant quelques minutes on avais droit à des plan bizarre d'une histoire à priori incomplète. Des voitures, la plague, des bâtiments détruit, le soleil couchant, voilà plus ou moins tout ce que montrait les scènes. Je soupira, pourquoi ai-je eu peur de voir un tel film ? C'est presque pire que celui que monokuma avais fais sur-...

Soudain l'ambiance changea, les dessins clichés et coloré laissairent place à un écran noir. Croyant que c'étais la fin je me tourna vers nagito et m'apprêta à partir. Mais d'un coup, son visage fut inondé d'une lumière rouge et orange, émise par l'écran. Il observa l'écran d'un air que je ne pourrais d'écrire... Et quand je me tourna à mon tour vers celui-ci...

... Je vis les flammes qui avaient hanter mon cauchemar...

Le visage de kamukura au milieu de l'écran, jonché par des flammes dansante, semblais déformé par le désespoir. Je ne l'aurais jamais imaginer faire une telle expressions.... Mais je compris... Je compris pourquoi des larmes coulèrent de ses yeux... Pourquoi son cœur semblais vouloir sortir de sa poitrine... C'étais à cause de nagito... Plus particulièrement de son corps qui brûlaient... Ses cheveux et sa peau étaient presques entièrement brûler... Ses paupière étaient ouverte et laissaient paraître des yeux vides, pleurant des larmes de sang... Soudain, la scène de son suicide me reviens... Une lance transpercent son cœur... Des scarification sur ses cuisses et ses bras... Un couteau planté dans sa main... Des cordes le retenant de bouger... Un morceau de scotch collé sur sa bouche... Et finalement ses yeux, qui semblais regarder à travers mon âme...

... L'écran s'assombrissa et laissa place au ténèbres... Seul le mot "Fin" écrit en blanc au milieu de l'écran, faisait tâche dans cet noirceur... Puis monokuma réapparu... Je ne sais même plus ce qu'il a dis... Je ne sais même plus quand les lumières se sont rallumer, ou quand tout le monde est partis... Je ne sais plus... Enfin, je sais juste que sa main est toujours dans la mienne.....

... Est-t'il vivant ?... Est-ce que la personne à côté de moi, à qui appartient cette mains froide est toujours vivant ?...

Nagito:... Hajime...
-... Alors tu voulais vraiment temps mourir que ça ?...
Nagito:... Ce n'est pas-
- ne me ment pas...

... Mon cœur fais tellement mal... Hajime... Fais quelque chose... Je ne sais pas combien de temps je peux encore tenir...

-... Je sais que c'est dur... Mais de te voirs comme ça...

L'image du cadavre de nagito me revins en tête. Rien que d'y penser me fîs frissonner. Je tourna enfin mon regard vers nagito qui lui, observait encore l'écran noir.

-... Promet le moi... Promet moi que tu restera toujours à mes côtés...
Nagito: Bien sûr que je vais rester !... Je te l'ai dis... J'ai changer...
-...

A ce moment là, plus que jamais, je voulais le prendre dans mes bras. Mais les sièges inconfortable et le repose mains entre nous m'en empêcha.

-... Répète le encore une fois...

Il tourna son visage vers moi, et d'un air déterminer, me répondis.

Nagito:... Je serais toujours à tes côtés.

Je posa mon front sur son épaule pour cacher ma gêne et les larmes coincé dans mes yeux, sur le point de couler.

-... Encore une dernière fois... S'il te plais...

Nagito posa sa mains sur mes cheveux, me faisant me rapprocher un peux plus de lui.

Nagito:... Je serais toujours là pour toi...
-...

Une fine larme coula sur ma joue.

-... J'aime vraiment... Ta présence... Alors reste avec moi...
Nagito:...... ne t'en fais pas, même si tu ne peux pas me voir, je suis toujours là.

Nous restâmes ainsi quelques minutes avant que je relève la tête et sèche le coin de mon œil, encore humide.

-... Nagito... Je sais que c'est dur, surtout avec ton talent. Je sais maintenant à quelle point tu as souffert... Donc si il y a quoi que ce sois que je puisse faire... Dis le moi...
Nagito:... Hajime...

Nagito souria.

Nagito:... Vie avec moi, voilà ce que tu peux faire.

Je ria doucement

-... Si tu me dis ça je ne te quitterais plus jamais, sache le.
Nagito: c'est le but.

Il posa la paume de sa main sur ma joue et continua de sourire, j'appuya alors sur sa mains, pour que celle-ci se collent entièrement à ma joue.

-... Merci...
Nagito:... Merci à toi...

Après un moment, nous nous levâmes et sortirent enfin de ce maudits théâtre.

A suivre

Bonjour ! J'ai un petit problème, j'ai deux possibilités pour la fin de l'histoire, sois je commence la partie de fin (donc il ne restera plus que 3-4 chapitre) et je fais ainsi une histoire assez courte. (même si par après je peux encore faire des bonus ou quoi)

Où alors je continue l'histoire un peux plus longtemps en mettant des chapitre "filler" (donc a peux près inutile pour l'histoire principal mais qui apporte des petites aventures sur les hero)

En sois je pourrais faire les deux et mettre les chapitre "fillers" en temps que bonus, mais j'ai peur qu'après la fin, ceux-ci perdent un peux de leur intérêt/crédibilité dans l'histoire...

Faite moi savoir ! Et si vous avez des idée de chapitre filler n'hésitez pas à me les dires dans les commentaires ! Merci et à bientôt !

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant