[CIPA : Congenital Insensitivity to Pain with Anhidrosis ou en français le ICD : l'Insensibilité Congénitale à la Douleur,
maladie rare et très grave plus souvent causée génétiquement et par transition autosomique récessive. Caractérisé par la perte du sens de la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, avec conservation des autres sensations tactiles.]*******************
*************
[FLASHBACK]
PDV : JOOHYUN
Lycée - avant-dernière année, cours de physique,
— Mr.Ahn : Mettez bien vos blouses ainsi que toutes vos affaires y compris vos sacs dans un coin de la salle, les filles attachez bien vos cheveux ou je les coupe. Je vais placer le matériel sur les plans de travail. Ne les touchez pas avant d'avoir lu le protocole plusieurs fois. Allez, au travail !!
La classe se met en mouvement, les affaires rangées dans les sacs, les cheveux attachés et les blouses fermées du haut vers le bas en attendant que le professeur finisse de placer le matériel. Une fois tout en place, le protocole lu, les différents groupes font leurs expériences, suivant à la lettre les consignes dites plus tôt : « Attention avant de verser le contenu, attendez que le ou la camarade ne sois pas trop près du liquide au risque de brûlure » etc.... mais comme dans tout cours, un camarade qui n'écoute point les consignes verse du liquide sur la protagoniste, Bae Joohyun. Le professeur dût réagir tout de suite.
— Mr.Ahn : Joohyun venez rincer votre main au plus vite. Mademoiselle Bae que faites-vous !!! Ne traînez pas, rincé vous la main avant que la blessure ne s'accentue. Bae Joohyun, maintenant !!
Bae Joohyun, sachant qu'elle ne ressent aucune douleur, se dirigea vers le robinet d'un pas lent comme si le liquide n'était que de l'eau. L'acide rongea une partie de sa main mais rien de plus, sous les yeux ahuris de ses camarades. Voyant Joohyun sans réaction, ils la critiquèrent d'un volume bas comme si c'était une folle, sans même savoir qu'elle est atteinte d'une maladie rare. Bae Joohyun sourit et leur fit part que tout allait bien, puis alla à l'infirmerie accompagnée de son professeur, qui était presque sur le point de tomber d'inquiétude, comparé à la protagoniste au visage neutre.
Puis, à la suite de tout ça, la rumeur traversa et circula dans tout le lycée, ou du moins ceux qui étaient intéressés et Joohyun a ou même eu un nouveau surnom, la « psychopathe sans cœur ». Cela dit, Joohyun ne prêta aucune attention à ces personnes et continua son chemin.
A la fin du troisième trimestre de sa dernière année, où tout examen se termine, Joohyun eut son diplôme avec une note élevée mettant aux autres camarades un air de mécontentement sur leur visage, ou dirais-je de la jalousie.[FIN DU FLASHBACK]
Tout m'énervait, depuis que j'ai regardé mon compte en banque, je panique pour un rien. Je crains bien que ma température monte en surchauffe si je continue à paniquer comme ça. Même avec les petits boulots je n'aurais jamais assez pour payer toutes les factures. Devrais-je faire un repas avec moins d'aliments ? Un régime ? Ne rien manger ? Ce n'est pas bon si je me lance dedans... Déjà que je ne mange pas beaucoup... Après tout, on sait tous que faire les magasin en Corée nous revient plus cher que d'aller manger dans un restaurant mais je ne permettrai jamais de manger tous les jours dehors. Je ne peux pas demander à mes parents une petite somme alors qu'ils ne peuvent même pas payer l'intégralité de leur factures sans se serrer le... vous avez compris mon expression.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfic[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...