*************
*********
PDV HAEUN :
Comme si ma matinée était contre moi ! Je me dirige d'un pas rapide vers la classe en jetant mon gobelet à la poubelle au passage. Je frappe à la porte après 10 min de retard et entre après son autorisation.
— Moi : Désolé du retard.
— Mr. Ahn : Vous êtes seule ? Demande-t-il en levant sa tête de sa feuille.
— Moi: Oui monsieur. Répondais-je en m'installant nerveusement.
— Mr.Ahn : Et Kang Seulgi ? Vous ne l'avez pas vu sur votre chemin ?
Je regarde la classe d'un regard vite et tomba sur le regard noir de Jiho.. Je reprends mon regard face au prof et réponds.
— Moi : Non enfin si, finis-je par dire après hésitation. Mais... zut.. Monsieur puis-je sortir ? Je reviens vite ! Dis-je en sortant en courant sans entendre les paroles du prof.
Je cours vers mon casier et sors un pull large noir et me dirigea vers les toilettes, j'espère qu'elle est encore dans les toilette à nettoyer son haut désespérément... comment elle va me prendre maintenant. Quelqu'un qui cherche les embrouilles et fait sa victime les jours d'après ? Faux bien qu'il y est une raison pour que je cherche des embrouilles, non ? Je m'arrête devant la porte en essayant de reprendre mon souffle mais sans attendre de respirer normalement j'entre dans les toilettes toujours en reprenant mon souffle. Je la vis, un mouchoir en main, son haut trempé et son visage exprimant de l'énervement ? Je pense qu'il y a de quoi à l'être.
— Seulgi : Que fais-tu là ? Je t'ai dit d'aller en cours. Dit-elle tout en frottant son haut ragement.
— Moi : Prends-le, en lui tendant mon pull.
— Seulgi : Je n'en veux pas, j'en ai besoin.
— Moi : Je suis désolé, je te l'ai déjà dit. Alors arrête de faire ton boudin et prend le, en le plaquant sur son buste. Mets-le, il faut y retourner. Dis-je sur un ton froid.
Il faut bien lui forcer pour qu'elle accepte cette aide. Je suis peut-être mauvaise mais j'ai quand même un cœur. Mais bon je comprends sa réaction, je n'ai pas été tendre. Je n'ai pas de bonne raison de l'avoir fait... Enfin si, mais vous ne me croirai pas, c'est tout.
— Seulgi : Qu'est-ce que tu as mangé ce matin franchement ! Tu t'es peut-être mangé une tarte mais ne dégage pas ta colère sur moi, je n'ai rien fait à part me prendre ton café, en mettant mon pull d'un geste brusque.
— Moi : Je ne veux pas en parler, maintenant tu viens, en prenant son sac et sa main.
Je marche d'un pas rapide pour arriver plus vite en cours, Seulgi essaye de me parler mais je ne l'écoute pas et continue d'avancer. Elle essaye de prendre son sac ou de détacher sa main de la mienne, je serre donc encore plus sa main en retour. Oui je n'en ai rien à faire, je pense qu'à moi, trop blessé pour jouer la gentille parfaite comme papa et maman le veulent. D'un coup je me sens plaquer au mur toujours main dans la main, elle me regarde et je baisse la tête. Les larmes montent tout d'un coup, on est pourtant seulement a un pas de la salle, j'y étais presque...
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfiction[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...