****************
***********
~BAM ~
Je ne sais pas ce que c'était ou qui c'était mais la personne qui m'a fait ça je crois qu'elle va le regretter...
~BAM ~
Cette pu- Taré !! Aïe mon dos quoi ! Mais c'est qui cette personne vraiment ! Je ne peux pas aller au store tranquille ! Je me retourne d'un regard plus qu'intimidant et m'approche de la personne. Beh franchement le premier jour on se fait remarquer.
—Moi : Tu ne veux pas t'arrêter deux secondes là ! Tu sais que tu tapes à la mauvaise personne là ? Tu ne vois pas que ma tête en souffre !
Oui j'ai dit ma tête alors qu'elle a frappé mon dos, c'était plutôt pour dire que j'en avais marre de son comportement. Pourquoi me frappe-t-elle aussi.
—??? : Joohyun, Bae Joohyun. Ça te dit non ? Je vous ai vu ce matin.
—Moi : Ne parle pas d'elle, s'il te plait. Ou tu veux mourir ?
—??? : Et tu vas faire quoi ? Je n'ai pas le droit de m'intéresser à une personne ?
—Moi : Si tu en a totalement droit, dis-je en prenant son col. Mais pas devant ma personne surtout si c'est en me frappant que tu m'interpelles. Pauvre garce, tu fais pitié, arrête de te chercher de l'attention en faisait ce cirque ce n'est pas comme ça qu'on allume la flamme d'amitié, je ne serai pas surprise que personne ne veut être avec toi, réfléchis un peu plus à tes actes au lieu de venir à moi comme un Pokémon enragé !
—??? : Qui te dis que je n'ai personne ! Puis je ne serais pas ici si elle n'était pas là !
—Moi : Avoue juste que tu n'es pas bonne en cours comme elle, elle est. Tu es juste mauvaise pas besoin de rejeter la faute sur quelqu'un qui n'y est pour rien. Celle qui crée des rumeurs se tape toujours un karma non ?
—??? : Com-
—Jiho : Ya Haeun tu fais quoi, oh Kang Seulgi ! On n'était pas censé se re- oula je crois que j'interromps quelque chose, finit-elle par dire en prenant ma main pour desserrer son col.
—Moi : Pour quelqu'un qui a un joli prénom c'est décevant de ta part Haeun, réfléchis à ce que je viens de te dire, c'est pour ton bien, dis-je en me reculant.
— Haeun : Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Kang Seulgi !
—Moi : Merci d'être intervenue, je crois que j'aurai fait un meurtre...
—Jiho : Ce n'est rien, je ne sais pas ce qu'était votre conversation mais ça avait l'air très sérieux. Et je crois qu'elle t'a provoqué, n'est-ce pas ?
—Moi : Exactement, perspicace comme Joohyun, pardon, reprenons comme on n'est au store choisi tout ce que tu veux, c'est moi qui offre.
—Jiho : Tout ce que je veux ? Demande-t-elle les yeux pétillants de gourmandises.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfic[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...