********************
*************
PDV : JOOHYUN
Après avoir garé la voiture dans un parking et envoyé un message à Seulgi, je suis rentré dans l'université plus précisément dans l'amphithéâtre où était inscrit les différentes classes. Après avoir vu ma classe, je me suis aidé du plan dans les couloirs pour trouver ma salle. La plupart des personnes restent sur leurs téléphones ou d'autres en groupe d'amis.
Ça fait quoi d'avoir un groupe d'amis ? Vous le connaissez ? Ce sentiment d'amitié entre deux ou plusieurs personnes qui se traite comme des frères et sœurs ? Moi je ne sais pas ce que ça donne, à part trainer avec les amies de Yerim et Yubin je ne le connais pas vraiment. J'espère que vous profiterez bien de votre jeunesse pour fonder une amitié pour une longue durée et non une solitude non demandée. Je parle comme une vieille...
Une fois rentrée dans la salle sous les regards de quelques camarades des années passées qui ont voulu continuer leurs études dans la médecine, super... je m'installe sur une table au deuxième rang au milieu, seule. En attendant un enseignant, je sortis mes écouteurs et écouta de la musique, pour profiter de cette douce mélodie en fermant les yeux. Quelques minutes plus tard on me tapota l'épaule, qui ça peut bien être ?
—??? : Excusez-moi, la place est-elle prise ?
—Moi : Euh... Non...
—??? : Je vais m'installer ici dans ce cas, la présentation va bientôt commencer.
— Moi : Si tu veux, dis-je en regardant autour de moi.
Pourquoi elle s'installe ici alors qu'il y a trois mille places de libre autour de nous ? Bon j'abuse mais avec toutes les places autour elle a voulu se mettre à côté de moi. C'est vraiment bizarre comme sensation. Bon ce n'est pas grave je compte me concentrer sur ce que le prof va nous dire. Je range donc mon portable et sortit de quoi écrire. Mais elle me dit quelque chose, avec sa façon de tourner son stylo.
—Mr. Tak : Bonjour à tous, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances. Je suis le professeur Tak Sejoo et aujourd'hui nous n'allons pas faire grand-chose. Je vais faire l'appel pour voir si tout le monde est présent pour ce jour de rentrée, puis je vous expliquerai les règles dans cette fac et on terminera par la visite de chaque endroit que vous utiliserez cette année. Je commence donc l'appel.
Après quelques minutes, l'appels est sûrement presque à sa fin.
—Mr. Tak : Son Naeun.
—Naeun : Ne ! Répond-elle en levant la main.
Son nom est donc Son Naeun. Le même nom de famille que Wendy et mon amie ... ? Son Naeun ?!? D'ailleurs pourquoi ne m'a-t-il toujours pas appelé ? Bae c'est avant Son, non ? Rolala j'ai dû encore était ajoutée à la dernière minute. On ne change jamais les bonnes habitudes.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Фанфик[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...