**************
**********
— Moi : Comment ? Demandais-je en relevant la tête.
— ??? : Ton visage est blessé Joohyun..
— Moi : Mr. Ahn.. Comment avez-vous su que j'étais là ? En regardant le gobelet à moitié entamé.
— Mr. Ahn : Ce n'est pas trop difficile, regarde, en tendant son téléphone.
— Moi : Le site du lycée ? Que puis-je voir dessus ?
— Mr. Ahn : La vidéo circule partout. Les professeurs étaient en réunion de dernière minute. Les surveillants je ne sais pas trop. Je suis désolé pour ta sœur et pour Seulgi, en lançant la vidéo.
— Moi : Ce n'est pas grave... Mais pourquoi Seulgi ? Questionnais-je en stoppant la vidéo.
— Mr. Ahn : Tu avais l'air proche d'elle sur la vidéo. Mais tu n'as vraiment pas mal au visage ? Tu commences à avoir l'œil enflé... en reprenant son téléphone.
— Moi : Non ça va, merci de vous en préoccuper. Et je voulais m'excuser pour l'accident qui s'est passé il y a deux ans. J'ai mes raisons pour ne pas avoir réagi et c'e-
— Mr. Ahn : C'était un accident, un accident. Ce jour-là, Haeun est venu s'excuser de ne pas avoir suivie les règles et d'avoir dérangé le cours à la fin de l'heure. Elle s'en voulait énormément qu'elle en a même pleuré, c'était une très étrange situation que je ne lui ai donné aucune sanction pour sa sincérité. Je pensais qu'elle s'excuserai auprès de toi mais je pense qu'elle n'en a pas eu le courage. Tu sais avec les professeurs nous avons fait le point sur vous deux. On a tous remarqué ce changements d'humeur entre vous deux.
— Moi : Un changement d'humeur ?
— Mr. Ahn : Oui, un changement d'humeur. Pas de ton côté enfin si mais plus envers celui de Haeun. Tu ne l'as peut-être jamais remarqué mais à chaque fois qu'une situation dégénère, quand l'une ou l'autre sortait de la bulle, Haeun avait comme ce genre d'émotions, la tristesse. C'est très rare de voir Haeun montrer ces émotions, tu le sais toi-même. Le jour du diplôme, sûrement pour sa lâcheté et d'avoir échoué pour s'excuser, elle est venue à moi et on en a discuté. Cette fille est vraiment fragile mentalement, tu devrais l'aider, même en ce moment, ces notes sont plus basses que l'année dernière et elle ne fait plus aucun effort. Est-ce que je peux compter sur toi pour l'aider ?
— Moi : Eh bien... Mr. Ahn.. C'est si soudain, je ne sais pas si j'en aurai le courage, ces deux dernières années ont été les plus horribles de ma vie.. mais.. je pourrai essayer.
— Mr. Ahn : C'est gentil Joohyun, me dit-il en souriant. Je ne pourrai t'accompagner à l'infirmerie donc mets-toi de la glace une fois arrivée. J'essayerai de m'arranger pour la vidéo sur le site avec le recteur. Passe une bonne journée Bae Joohyun.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Hayran Kurgu[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...