Chapitre 15

184 15 12
                                    

****************

****************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**********

Nous nous réveillons en sursaut, Joohyun et moi, par un bruit venant du salon. Nous nous levons d'une vitesse alors qu'on était encore couché comme la veille, Joohyun dans mes bras, nos jambes l'une au-dessus de l'autre.

J'ouvre la porte et nous nous dirigeons vers la cuisine où nous pouvons voir la pagaille. Mon dieu- pire que moi quand je cuisine.

— Joohyun : Yubin ! Ma cuisine est dans un état pas possible !! S'exclame-t-elle en amenant ces mains plaquées sur le front.

— Yubin : *gêner* Je voulais faire le petit déjeuner mais je crois ne pas avoir de talent là-dessus... Vous dormez tellement bien ensemble que je n'ai pas voulu vous réveiller mais maintenant, vous ne voulez pas m'aider ? *en faisant une bouille trop mignonne*

Après avoir fini de rougir, nous nous lavons les mains et on l'aide à faire ces fameuses crêpes, plutôt Joohyun s'en charge. Yubin et moi, nous nettoyons le plan de travail ainsi que le sol. Une fois fini, nous mettons la table mettant tout ce qu'il nous faut et je prépare un bon plateau de fruits qui nous reste pour accompagner puis je m'installe à table.

— Yubin : Vous sortez ensemble ? Questionne-t-elle en garnissant sa crêpe de chocolat.

— Joohyun/Moi : Quoi ! Pourquoi ?

— Yubin : *en sortant son téléphone* J'ai un nouveau fond d'écran car je serai sûr qu'on ne me l'effacera pas. Regarder par vous-même, en tendant son téléphone à l'écran noir.

Quand j'allume le téléphone, le rouge m'est vite tombé sur la tête, je crois que Joohyun aussi. La photo est bien prise, faudrait que je demande un exemplaire-
Nous étions bras dans les bras, avec le sourire aux lèvres, c'est magnifique.

— Moi : *en lui rendant* Tu devrais faire dans la photographie Yubin.

— Yubin : Eh bien, n'empêche, Kang Seulgi, que je viens d'hésiter sur mon avenir professionnel après avoir pris cette photo. Elle ferait le buzz !

— Joohyun : Aucun moyen, tu ne feras rien de cela. *en buvant son chocolat chaud*

— Moi : Change de fond d'écran, je veux voir personne au courant. *en lui faisant un clin d'œil*

— Yubin : Reçu cinq sur cinq ! Sinon vous ne m'avez pas répondu, ce n'est pas comme ça que je vais oublier de sitôt.

— Joohyun : Pourquoi est-elle si intelligente déjà ? *en me regardant*

— Moi : Surement parce que tu l'es aussi ? Des beautés fraternelles en plus, je suis bien entouré dis donc.

— Yubin : Tu n'es pas mal non plus, je serais bien sortie avec toi si tu n'étais pas déjà prise mais j'ai aussi déjà des vues sur quelqu'un.

— Joohyun : C'est ça, raconte un truc qui pourrait t'arranger, ça ne marche pas avec moi, rit-elle.

Puis nous finissons par rigoler et finir de manger en se racontant des banalités de la vie actuelle. On a réussi à parler d'autre chose que nos sentiments l'une pour l'autre.

Nous sommes maintenant chacun dans notre chambre à chercher des vêtements pendant que Yubin se prépare dans la salle de bain avec mes vêtements. Je pense que ça doit être un peu grand pour elle, elle aurait dû prendre des habits à sa sœur, ça devient hilarant à voir mais ça lui va bien.

— Yubin : Je crois que je me sens un peu trop à l'aise dans ces habits. Kang tu n'aurais pas une ceinture ? Ça m'arrangera beaucoup, rit-elle nerveusement.

— Moi : Si, viens là. Je vais t'en choisir une. Comme tu as pris un haut blanc et un de mes mom jean noir, je te mettrais cette ceinture blanche sans trou comme ça tu pourras ajuster comme tu veux. *en lui tendant la ceinture* Et tu peux garder les vêtements si tu aimes, la ceinture aussi.

— Yubin : Merci Kang ! Je devrai venir plus souvent *en rigolant* Prépare toi aussi, il est bientôt 12h, Joohyun est dans la salle de bain. On mange au resto si tu n'as pas oublié *en ajustant la ceinture*

— Moi : Ne me donne pas d'ordre la benjamine *en prenant un mom jean bleu et un t-shirt large blanc, un gilets noir ainsi que la veste en jean bleu*

— Yubin : Du coup ! Tu veux de l'aide ?

— Moi : De quoi ? Pour m'habiller ? Demandais-je en retirant mon haut.

— Yubin : Et mais attends d'être dans la salle de bain ! *en se retournant* Mais jolie abdos au passage.

— Moi : *en rigolant* C'est bon on est qu'entre filles, retourne-toi c'est bon, en attachant mon pantalon. Sinon de l'aide en quoi ?

— Yubin : Pour finaliser tes coups avec Bae !

— Moi : Et pourquoi ? Je m'en sors très bien ? Répondais-je en mettant mon t-shirt à l'intérieur du pantalon serrant la ceinture par la suite.

— Yubin : Je ne pense pas non, je parie que tu l'as déjà embrassé deux ou trois fois pour la prendre dans tes bras la nuit ?

— Moi : Comment peux-tu savoir ?

— Yubin : Simple ! C'est de ma sœur qu'on est en train de parler, elle n'est pas très ouverte comme moi, les amies pour elle, ce n'est pas trop son point fort, mais elle peut être très sociable mais les études passent avant même si elle a un QI vraiment supérieur à la normale enfin pour moi parce qu'elle trouve tout ! Sauf en ce qui concerne les sentiments.

— Moi : Pas mal, je l'avoue ! Et ce sont des moments magiques !

— Yubin : Alors tu n'as pas intérêt à la blesser émotionnellement et tu la garde bien pour toi ! Elle te fait une grande confiance.

— Moi : Je ne compte pas l'abandonner de sitôt, je compte bien finir mes jours avec elle, en me parfumant.

— Yubin : Et tu comptes faire quoi ?

— Joohyun : Faire quoi de quoi ? Demande-t-elle en remettant bien les manches du blazer.

— Moi : Rien, je me lave vite fait et on y va.

— Yubin : En bus ?

— Joohyun : Non en voiture *en secouant les clés*

— Yubin : Mais ta voiture n'est même plus en bas !

— Moi : Elle en a une nouvelle ! La plus belle de tout le parking ! *en criant de la salle d'eau*

— Yubin : Quoi sérieusement ! *en regardant par la fenêtre* Comment tu l'as eu ? Trop stylé, j'en veux une pour mes 18 ans !

— Moi : C'est un cadeau qu'elle a reçu *en revenant mettre ma veste en jean* Vous êtes prête ? *en prenant mon sac*

— Joohyun : On y go !

— Moi : C'est moi qui paye !! *en sortant de l'habitat après avoir enfilé les converses noires*

— Joohyun/Yubin : Tu n'as pas intérêt !

— Moi : Jolie synchro les Bae. *en sautillant*

— Joohyun : Pourquoi tu sautes comme ça tout excité ?

— Yubin : Toi, tu as eu une idée dans la tête !

— Moi : Effectivement ! Je mettrai l'adresse sur le GPS, maintenant ouvre la voiture s'il te plaît ?

— Joohyun : Ah non ! Où est-ce que tu nous emmènes d'abord ?

— Moi : Allez, on a 20 minutes de route ! Il ne faut pas être en retard !

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant