*********
*****
Ma matinée avait été un vrai enfer mais Seulgi a été tellement mignonne cette journée en essayant de me faire passer une bonne journée malgré cette nouvelle qui avait sûrement chamboulé les premiers jours de vacances. Ça été compliqué pour nous deux, moi qui me suis remis derrière un rocher, Seulgi qui faisait tout pour me faire passer cette histoire derrière les barreaux, Yubin qui m'appelait tous les soirs pour être au courant de mon état mais c'était toujours Seulgi qui répondait à ma place et qui lui en donner. Je n'avais plus la force de faire semblant d'aller bien.
Que vont penser de moi toutes les personnes qui me connaissent maintenant ? Je ne mérite tellement pas ce traitement de mes deux. On m'a donné une des maladies qui me pourrit presque la moitié de ma vie de peur de me faire menacer et même perdre mes moyens de confiance face à face à ces personnes qui plus est, ne sont pas tous pareil. Mais je pense être un aimant pour me rapprocher de personnes toxique à mes côtés, mais bien sûr et bien heureusement pas tous sont dans ce cas, je suis bien contente d'avoir une bonne personne qu'est Seulgi à mes côtés comme sa famille même si je ne me remets pas que la directrice de mon bahut est sa mère.
Nous sommes lundi de la deuxième semaine de vacances et je compte bien me relever, j'ai bien peur que Seulgi abandonne à force pensant que ces efforts ne servent à rien, donc en ce bon matin je me suis levé un peu plus tôt laissant Seulgi seul dans ce grand lit face au grande baie vitrée et pars vers cette cuisine que je voyais que rarement depuis notre arrivée. Je prépare un petit déjeuner de chef ; œuf roulé, un ragoût poulet-tofu, du riz, et les accompagnements. Je vous rappelle qu'on est en Corée et non en Angleterre ou c'est bon ?
Une fois tout préparer, je mets la table avec le sourire, fière de mes grands efforts, l'odeur qui plane dans le séjour me donne une joie que je n'ai pas ressenti depuis ce jour désastreux. Une fois prêt je vais dans la chambre où le soleil fait son apparition laissant une vue sur un lever de soleil plus que magnifique.
C'est horrible de savoir et de me rendre compte que je lui ai fait passer peut-être une des pires semaines de vacances face à mon refus sur toutes sorties et repas pour une histoire sûrement qui va être oubliée très vite mais les regards changent sur ma personne, s'en est certain. C'est en pensant à toutes ces bêtises que je m'installe près d'elle et lui caresse les cheveux en remettant les quelques mèches rebelles derrière son oreille. Qu'est-ce-que ça peut être cruel d'être si magnifique au réveil. C'est en souriant face à son sourire qu'elle ouvre ces yeux papillonnant face aux premiers rayons de soleil.
— Moi : Bonjour mon cœur.
— Seulgi : Que me vaut un réveil si magnifique aujourd'hui ?
— Moi : Une journée plage en ce beau jour ?
— Seulgi : Plage ? Vraiment ? Demande-t-elle avec un plus grand sourire.
— Moi : Oui, la plage. Un petit déjeuner avant, et je suis toute à toi pour cette journée plage, tout en embrassant ces lèvres.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfic[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...