Chapitre 1

304 29 25
                                    

************************

************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

************

[SAMEDI]

PDV JOOHYUN :

Je me lève du lit avec difficulté, le ménage c'est dur, je préviens pour que vous faites moins de bordel chez vous, c'est seulement un conseil mais pensez à ceux qui nettoient derrière vous quand même. Je les plains déjà, c'est d'une fatigue... Même pour moi alors que je n'avais pas grand-chose à nettoyer.

Je prends des vêtements et pars vers la salle d'eau. Je fais ma toilette comme tous les matins et me maquille légèrement. Après la toilette, je me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner, d'ailleurs je dois aller faire les courses parce que, à part du lait et quelques légumes, il n'y a plus grand choix dans le frigo... Je ne vais pas pouvoir faire des folies mais j'ai assez pour acheter le stricte minimum. Il ne me manque pas tant d'argent à ce point mais je préfère avoir une situation dans lequel je ne craindrais pas d'être en manque en cas de problème.

Je m'étais fait un petit repas normal avant de nettoyer la cuisine. Le planning de la journée, faire les courses pour avoir le temps de ranger avant midi et rendre visite à Yerim, ma cousine, pour avoir de ses nouvelles avant qu'on soit trop occupées avec les cours. Elle est sûrement dans le même lycée que Seulgi, et Yerim sera peut-être accompagné de SooYoung, sa petite-amie. Il y a deux lycées à notre disposition c'est pour cela que je suppose qu'elles seront sûrement dans le même lycée. Puis si je ne traîne pas trop chez eux, je serai peut-être de retour avant 15h pour l'arrivée de Seulgi... Est-ce que je viens vraiment de faire un planning sans savoir vers quel heure elle arrive ? Complètement oui. Croisons les doigts qu'elle arrive en mi après-midi.

Bon, faut que je m'y mette ! Je prends mon manteau et mets mes chaussures à l'entrée, je ferme la porte à clé et part vers le magasin du coin. Heureusement qu'il n'est pas loin comme l'appartement de Yerim. Une fois arrivée dans le magasin, je prends quelques légumes et viandes sans trop débattre là-dessus. Au rayon frais, je prends du lait de banane et du jus, peut-être que Seulgi aime bien tout ça.

Je termine de tout ranger quand l'horloge montre midi-trente. Je me mets donc à cuisiner. Ce sera kimchi-jjigae, œuf roulé et riz, assez simple, je maîtrise très bien ce repas à force de toujours manger la même chose. Je ne perds pas de temps à contempler mon repas et commence à manger sans hésitation et bien évidemment sans me brûler même si je ne ressens pas la douleur c'est par précaution. Essayer de garder ma température à 36,3 aujourd'hui serait génial !

Un quart d'heure plus tard, vaisselle faites, je prends mon téléphone sur la table et pars mettre mes chaussures pour aller chez Yerim. Quand j'y pense, mes vacances ont vraiment été nulles. C'est passé tellement vite, je n'ai fait que de travailler au café du lundi au jeudi. Mes seuls jours de repos sont du vendredi au dimanche, les heures ne sont pas toutes les pareilles car c'est par service. Je peux faire toute la matinée comme toute l'après-midi, ça dépend de l'emploi du temps et de notre temps libre. Et pour vous le dires, mon emploi du temps était bien vide ce qui m'a amenée à faire quelques heures supplémentaire pour dépanner mes collègues. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis contente d'avoir un boulot pour me dépanner avec toutes les factures à payer.

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant