Chapitre 11

145 14 6
                                    

***************

***************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**********

Je me lève d'un rebond faisant sursauter mes deux amies, Haeun qui avait la tête haute baisse la tête sans défense.

— Moi : Où est-ce que tu es partie trouver ces bobards encore ! Moi en couple avec Yoon Haeun, laisse-moi rire, on est dans la même classe et on peut même plus traîner ensemble ? Toi tu es bien dans la même classe que ton toutou non ? Vous sortez ensemble alors ?

— ??? : Quoi ! Toutou ? Non ! Deux filles qui sont amies, rien de plus !

— Moi : "Amie" ? C'est quoi ton nom même ! Non en fait ça ne m'intéresse pas désoler mais toutes ces rumeurs que vous sortez depuis le début sont fausses ! Donc enterrez tous vos mensonges, vos rumeurs, vos remarques à l'intérieur de vous, elles ne servent à rien. Et en ce qui concerne le cas de Joohyun aussi.

— ??? : Ceux de Joohyun aussi ? Bae Joohyun ! On en a que faire, ce n'est pas humain ces réactions ! A oui elle n'a pas eu de réaction j'ai choisi les mauvais mots pour cette conne de psych-

Je m'apprête à lui mettre un coup de poing bien mérité mais Yubin lui en met un avant moi. J'ai été trop lente sur ce coup-là. Bien joué petit.

— Yubin : Sohee la ferme ! Ne parle pas d'elle comme ça ! Dit-elle avec rage en se jetant sur celle-ci au sol.

— Sohee : Je ne vais pas me laissez faire, qu'est-ce qui te prend à venir t'interposer la petite, en lui mettant un coup dans la tête.

— Moi : Yubin ! Sohee ! Calmez-vous !

Yubin n'est plus dans son état normal, ça doit faire 5 ou 10 min ? Personne ne vient ? C'est quoi ce lycée indigne ! Je décide d'appeler Joohyun en vitesse, le temps passe et rien ne s'arrange.

~1ère sonnerie~

...

~2ème sonnerie~

...

Messagerie super... je vais retenter encore une fois, je ne peux pas lâcher maintenant..

~1ère sonnerie~

...

~2ème sonnerie~

...

— Moi : Allez réponds !! Dis-je en regardant les deux filles au sol depuis des minutes sans surveillance aux alentours. Ils ne font vraiment pas leur boulot dans ce lycée ! Enfin ! Criais-je, téléphone à l'oreille en essayant de retenir Yubin par le bras.

Début de l'appel :

— Joohyun : Qu'est ce qui se passe ? Je suis en plein cours donc dépêche-toi avant que je me fasse prendre.

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant