Chapitre 18

124 12 13
                                    

*****************

*****************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*************

Voilà, prête pour partir de cet habitat que nous laissons pour deux mois, je grimace rien que de penser à la tonne de poussière qui va se poser dans toutes les pièces... -Joohyun commence pas à faire ta maniaque !- Il est 3h20, nous avons encore 40 minutes devant nous. Si nous comptons les 15-20 minutes de trajets plus la vérification des valises et l'embarquement, nous devons être dans les temps. Je m'apprête à sortir du véhicule qui en est devenu mon petit bijoux ces derniers temps, lorsque je me fais arrêter par la poignée de main de Seulgi.

— Moi : Seulgi, tu as oublié quelque chose ?

— Seulgi : A vrai dire...

— Moi : Quoi donc ?

— Seulgi : Non rien... On peut y aller, en embrassant ma joue avant de sortir en trombe du véhicule.

— Moi : Elle réfléchit un peu trop pour rien dire ...

Je sors donc de mon véhicule en la refermant bien après moi après avoir pris la boîte de médicaments dans la boîte à gants et les valises du coffre. Nous partons vers l'accueille qui nous emmène directement vers l'embarquement ainsi que les valises transportées directement dans l'avion après toute les vérifications. Il est maintenant 4h57 et nous attendons patiemment sur les sièges à vue d'œil vraiment in-con-for-ta-ble.

J'ai bien remarqué le tracasse de Seulgi dès qu'elle est sortie de la voiture, l'avion, s'en est sûr. Je suis persuadé que c'est le décollage qui lui fait retourner le cerveau. Je sors donc ces médicaments beaucoup trop indispensable dans la vie pour certains et certaines, je le sais bien, Yubin à les même peur mais elle assume pas du tout. Je prends donc une pilule dans ma main et la bouteille d'eau que j'ai sortie de mon sac de l'autre et me tourne vers celle-ci sous son regard stressé.

— Seulgi : Qu'est-ce que c'est ? *en se mordant la lèvre*

— Moi: Ne te mord pas la lèvres et prends le, ce n'est pas du poison, c'est pour ton bien. Je ne veux pas me retrouver remplie de ton déjeuner. Donc accepte et détend toi, tu veux bien ?

"Hmm" fut sa seule réponse avant de prendre la pilule entre ces doigts et la bouteille dans l'autre. La pilule ingurgitée, Seulgi me refait face avec un sourire montrant une des plus belles grimaces, comme celle de Yubin. Je devrais vraiment me demander si c'est la pilule qui a un drôle de goût ou une sensation désagréable une fois avaler.

— Moi : Ça ne te va pas du tout ce sourire-là. Ça va bien se passer ne t'inquiète pas.

— Seulgi : Arrête ça, tu veux bien Joohyun, ce n'est pas drôle, je sais bien que tout va bien se passer mais je ne peux pas m'en empêcher...

— Moi : Ne t'inquiète pas, je suis avec toi. Puis ce n'est pas un long voyage, tu peux tenir quelques petites heures.

— Seulgi : Bien sûr que je peux tenir, je ne suis pas une mauviette !

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant