*******************
************
On était dans la cuisine à préparer chaque ingrédient qu'il nous faut, ce soir ce sera pizza maison. Le temps que la pâte gonfle un petit peu, nous étions en train de couper chaque aliment dont on aura besoin comme la tomate, quelques champignons, le jambon, les pommes de terre et la viande hachée.
— Moi : J'espère que tu as quand même passé une bonne après-midi avec ma famille.
— Seulgi : Oui, j'ai passé un bon moment, d'ailleurs je n'ai pas compris, qui reste tout le temps collé à Yewon ? Ils sortent ensemble ? Il m'en aurait parlé non ?
— Moi : Hum... Je pense bien, je n'ai pas de souvenir d'un Kang Taehyun.
— Seulgi : Sinon je crois que ce n'est pas la première fois que tu sonnes comme une folle à la porte de Yerim.
— Moi : Euh... oui, peut-être deux ou trois fois déjà ? Mais en même temps si tu savais comment elle me cherche ! Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là, toujours trouver l'excuse qu'elle était partie se promener pour ne pas m'ouvrir.
— Seulgi : C'est... okay je vois...
— Moi : Sinon j'espère que tu vas un peu mieux maintenant. M'exclamais-je tout en m'occupant de la pâte.
— Seulgi : Oui totalement ! La sieste et la sortie m'a fait du bien.
— Moi : C'est bon à savoir, ça veut dire que tu as juste besoin de prendre de l'air pendant un moment.
Nous finissons de préparer les pizzas avant de les mettre dans le four et de se reposer sur le canapé en laissant un gros blanc s'aventurer dans la pièce. Un blanc désagréable mais assez plaisant quand même. Je ne sais pas trop quoi faire pendant que les pizzas cuisent. Avoir une colocataire pour la première fois et de reparler avec une personne comme si de rien n'était est vraiment bizarre, du moins pour moi. Même avant que les personnes me donnent de ce surnom malaisant, je ne parlais que très peu, sauf durant les travaux en groupes. J'ai toujours été aussi talentueuse dans ce que je faisais et sérieuse sur chaque projet tout en restant dans mon coin même si j'avais une amie, Son Naeun, avant que je déménage ici à Séoul. Je connaissais tous ses secrets comme ses défauts comme elle en connaissait sur moi, ma maladie, par exemple. Je ne sais pas à quoi elle ressemble maintenant, cela doit faire 5 ans maintenant qu'on ne s'est pas vues. Pourquoi ne pas l'avoir recontactée ? Tout simplement parce qu'on n'en avait pas à ce moment-là, pourquoi pas les coordonnées des parents ? Ça c'est un autre problème, peut-être qu'on les a eues mais pas enregistrées... Assez parler, il faut que j'amène un sujet.
— Moi : Arrête de me regarder. Je n'ai encore rien fait de mal encore.
— Seulgi : Pourtant c'est ce que tu faisais ce matin, dit-elle en posant sa tête sur le dossier du canapé.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfiction[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...