*************
********
PDV Joohyun :
Qu'est-ce qu'elle a encore mijoté dans mon dos cette fille ! Je vais trouver tous les moyens pour lui faire cracher son silence.
— Moi : *en m'approchant la prenant par la taille* Et si tu me dis où est-ce qu'on va sérieusement.
— Seulgi : *en rougissant* Au restaurant, on doit y être pour 12h30 *en tournant la tête* On est attendue donc ne perdons pas de temps Joohyun.
Je prends délicatement son visage, je la regarde dans les yeux comme la huitième merveille et pose doucement et assez vite mes lèvres sur les siennes. Jouons au jeu si c'est ce qu'elle veut. Je pars donc vers le véhicule et entre dedans en la démarrant attendant les autres monter.
— Yubin : Ce n'est pas que je ne veux pas déranger pendant vos moments de couple mais j'ai un peu faim donc on pourrait y aller ?
— Seulgi : *en entrant l'adresse dans le GPS* Tu viens de finir de manger trois crêpes bourré de chocolat et de fruit et tu as encore faim ?
— Yubin : On est en Corée Kang ! Pas en Europe ! Le petit déjeuner, il faut toujours un bol de riz pour tenir !
— Joohyun : La prochaine fois. Et puis c'est toi qui as commencé à faire des crêpes. Tu aurais pu faire du riz si tu en voulais.
— Yubin : Ah oui, c'est vrai... finit-elle par dire en réfléchissant.
Puis nous finissons les 15 minutes de trajet en rigolant et en chantant les musiques qui passent. On est vraiment doué dans ce domaine à ce que j'ai pu remarquer.
Nous nous arrêtons dans un restaurant assez "chic". Nos tenues ont l'air vraiment misérables à côté. Mais que fait-on là ?
— Moi : Kang Seul, on est attendu par qui ?
— Seulgi : Par les deux guignols qui font coucou devant l'entrée, dit-elle en soufflant. Sérieusement... c'était obligé de faire cette scène, demande-t-elle en marchant vers eux.
— Yubin : Bae, qui est-ce ?
— Moi : Les parents à Seulgi...
— Yubin : Oh mais ce n'est pas la directrice de l'autre jour ? *en prenant mon bras droite*
— Moi : Si malheureusement...
Puis nous finissons par les saluer gentiment avant d'entrer dans le restaurant qui doit couter une blinde. Vivement qu'on finisse le repas pour aller chez Yerim ! Je me sens mal à l'aise tout comme Yubin à ce que je vois. Tout est beau et simple, c'est propre et rien ne traîne sur le sol. A oui ! C'est différent d'un fast-food comme McDonald's où tout traine au sol-
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfic[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...