***********
******
Les vacances sont bientôt terminées, dans une semaine les cours vont reprendre. On a appris quelques jours plus tard de notre soirée que les problèmes qui tournaient autour de nous étaient un moyen de pression pour piéger Seulgi mais qui a fini par me piéger comme étant la plus simple à avoir. Tout ça pour de l'argent... pathétique tout ça. Jaehui, la mère de Haeun a fini par demander le divorce, un coup pour le faire tomber un peu plus, bien sûr je parle de Monsieur Jang. D'ailleurs celui-ci a bien donné une lettre de démission sans dire le pourquoi du comment de sa démission au directeur adjoint. D'après Changha, en une soirée, son état était pitoyable, il a même dit, je cite, "S'il n'avait pas eu un si grand ego et de fierté, je pense qu'il serait venu en jogging car même son costard était mal mis par rapport à son entrée la veille". Bien drôle à savoir. Tandis que Haeun et moi, on a convenu de reprendre notre relation amicale depuis le début, Jaehui a dû être mise au courant de ce que sa fille ma fait au collège et elle lui a bien fait la morale. Je pensais au début que sa mère était de mèche avec le père pour son éducation bien plus que bizarre mais je me suis rendu compte que Jaehui était quelqu'un de vraiment adorable comparé à son ex-mari, j'en ai encore des frissons rien qu'en imaginant sont regard.
Et moi, pendant mon retour à la capitale, vous vous en doutez bien tous, mais oui tout le monde était bien au courant de ma maladie qui je dois dire m'avais beaucoup stressé de peur que ma maladie serait grand tabous dans ma vie, qu'on me jugera, qu'on me prendra par pitié, qu'une malade n'irai pas très loin dans sa vie car les entreprises préfèrent des personnes en bonne santé qu'une personne qui peut avoir son état dégringoler d'une montagne à toute vitesse. Mais au contraire on est venu à moi pendant 1 semaine au moins pour me donner du soutien, les personnes qui ne parlaient pas avant me laissant victime des coup bas des "agresseurs" sont venus à moi me donnant leur pardon de leurs lâchetés et de courage pour mon avenir, les "agresseurs" mis à part Haeun n'ont pas pointer leurs nez sûrement par fierté -quel bande de connar*- Ça tu l'as dit ! Mais au moins je me sens plus intégré à la société et je pense qu'à partir de la rentrée, une vie sociable me sera offerte avec le sourire.
Je vois déjà Sehui devant le portail de son établissement, m'attendant de peur que je me renferme sur moi-même, de me prendre par les épaules et de me faire comprendre que si j'ai besoin d'aide que je l'appelle même si je suis en cours. Oui, comme le jour où nous avons mangé au restaurant avec Yubin. Très drôle de souvenir. Seulgi et moi, oui on est définitivement en couple après avoir réussi à mettre le sujet sur table, dans un fast-food qui plus est, d'un point de vue extérieur, moins charmant que d'un restaurant chic 5 étoiles, ou sur la playa devant un coucher de soleil. Mais voyons ! Vous n'avez toujours pas compris que nous ne sommes pas des gens normal à l'idée clichés trop gnan gnan ? Nous on fait de notre manière et c'est beaucoup plus fun ! On vit notre vie comme le plus beau cadeau jamais offert jusqu'à présent. On s'aime et on s'aimera jusqu'à ce que le temps nous dise stop ça ne va plus entre vous. Mais on espère que ce jour ne viendra pas.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fanfiction[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...