Chapitre 5

224 20 50
                                    

******************

******************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*************

— Shiah : Oula, pas de question bizarre dès le matin !

— Mihyun : Shiah est bien réveillé maintenant...

— Moi : Non mais elle est vraiment sérieuse cette fois, ce n'est pas une que je sors comme d'habitude. Je suis juste... euh... perturbée ?

— Shiah : Ça a l'air vraiment sérieux.

— Moi : Ça l'est pourtant.

—Hyojung : Tu ne veux pas poser ta question au lieu de tourner en rond ?

— Moi : Oui j'y viens, doucement ma poule. Vous connaissez Bae Joohyun ? Demandais-je en me frottant la nuque de gêne.

Elles me regardèrent toute surprise, je dois le prendre comment ? Comme une blague pas drôle ? Yah, les filles c'est flippant, j'ai l'impression d'être rentrée dans un film d'horreur.

—Mihyun : C'est vraiment ta question-là ?

—Moi : Oui c'est vraiment ma question...

—Shiah : Toi qui ne voulais rien entendre de cette fille, aujourd'hui elle y revient alors qu'on ne la verra plus dans le bâtiment.

—Mihyun : Mais attend tu parles de Bae Joohyun, l'intelligente mal vue qui était le centre de tous pendant sa dernière année ?

—Moi : Euh oui sûrement, si c'était la seule Bae Joohyun.

—Hyojung : Ce n'est que des rumeurs mais confirmées par plusieurs de l'ancienne classe. Mais pourquoi veux-tu savoir ? Alors que tu ne voulais pas comprendre l'histoire ?

—Moi : Je me posais juste la question, mais j'ai vraiment voulu ne rien savoir de cette histoire, je vais devoir me mettre à jour. J'ai loupé quoi d'autre encore ?

—Shiah : Euh, que l'année dernière on a changé de directeur ?

— Moi : Ah ouais ?! On a changé ? Bon pas grave je ne l'apprécie pas spécialement, ça m'arrange même. Je me disais bien que je ne le voyais plus dans le couloir.

—Hyojung : Ah ouais, on a du pain sur la planche...

Qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps ? On a changé de cuisinier aussi ou pas ? Ou le secrétaire ? Ah non lui il est toujours là.

—Moi : Allons-y ensemble ! J'espère qu'on est dans la même classe, m'exclamais-je en jetant un coup d'œil là où était garé la voiture qui était partie.

Nous nous dirigeons vers les feuilles puis nous cherchons. Finalement on était toutes dans une classe différente, on a eu de la chance cette année... J'ai remarqué que Sooyoung était dans la même classe que Shiah vu qu'elle a un an de moins que moi comme Mihyun. J'espère me faire des amis dans cette classe, parce que je ne connais pas ces noms sur la liste.

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant