Chapitre 3

238 21 25
                                    

*********************

*********************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**************

Cela fait bientôt 10 min que je suis à genoux avec les bras en l'air sous le sourire narquois de Seulgi, ça à l'air de bien la faire marrer ! Mon père qui me passe un sermon de ne pas lui avoir dit que je faisais une colocation, oui vous devinez bien, j'ai dû dire la vérité quand il est rentré dans l'appartement car Seulgi se tenait à côté de moi avec un coussin encore dans les bras. C'est mal de mentir, sois je disais la vérité sois je disais que Seulgi était ma petite-amie, sachant que mes parents savent mon orientation sexuelle, ils seront peut-être contents que j'ai enfin trouvé l'amour et ça ferait peut-être un point positif ou négatif à Seulgi, mais de là où elle commence avec son jeu, ça ne devra pas lui déplaire. Mais l'histoire n'est pas là, La position n'est pas des plus agréable, quand compte-t-il finir son monologue que j'écoute à moitié tellement concentré à regarder Seulgi se moquer de moi.

— Père : Joohyun, tu m'écoutes ?!?

— Moi : Monsieur Bae, vous ne voulez pas boire quelque chose ? À force de parler, votre gorge va être déshydratée. Dis-je en détournant le sujet principal.

— Père : Mais quelle petite peste celle-là !

— Moi : Merci de votre compliment. Madame Bae, vous ne voulez pas un thé ? Demandais-je cette fois-ci en me retournant vers celle-ci.

— Mère : Joohyun ! Arrête un peu ton cirque ! Tu as compris la morale de cette histoire, puis tu n'es pas du genre à te familiariser ave-

— Moi : Wow Madame Bae ! Vous devenez de plus en plus jolie ! M'exclamais-je en fronçant des sourcils.

— Mère : Oui, oui merci de ton compliment ! Je te le retourne aussi... Finit-elle par dire en se frottant la gorge.

— Père : Tu as co-

— Moi : D'accord je vous le dirai, je le promets ! dis-je en souriant. Mais est-ce que quelqu'un peut m'aider à me relever, je sens plus trop mes jambes là...

Ma mère me prit mon bras et m'aida à me relever avec difficulté pour m'emmener dans la cuisine. Seulgi, elle, elle s'est retournée pour pas qu'on remarque qu'elle rit, ce n'est pas très crédible pour quelqu'un qui disait plutôt qu'elle respectait ces aînées ! Quelle traite !

— Moi : Et si on oubliait le thé ? Il est bientôt l'heure de manger. D'ailleurs pourquoi vous n'êtes pas venu avec Little Bae ? Demandais-je en me lavant les mains ?

— Père : Elle est avec Yerim et Sooyoung, elle viendra plus tard.

— Mère : Je vais faire à manger, allez-vous asseoir sur le canapé. Allez tenir compagnie à la jeune demoiselle.

— Moi : Tu es sûre que tu ne veux pas d'aide ?

— Mère : Oui plus que sur, va reposer tes jambes, d'ailleurs tu t'es musclé les jambes pendant notre absence ? Tu as tenu plus longtemps que la dernière fois. Ri-t-elle de plus belle.

Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant