***************
***********
Après avoir fini le film qui était plutôt bien, je décide donc de ramener Yubin à la maison pour éviter qu'elle prenne le bus. Mais il y a bien le risque de se faire sermonner par les parents pour les blessures qui sont vraiment présentes, elle a quand même sa lèvre un peu enflée et ouverte, son arcade un peu ouverte aussi et des bleus qui traînent un peu partout sur son visage. Moi je n'ai seulement un côté assez rougis, un peu de pommade et ça s'atténue tout seul mais aucune douleur, assez normale...
— Moi : Je reviens, je dépose seulement Yubin à la maison, pas de bêtises sous mon toit.
— Seulgi : Oui Chef !
Les cousines se contentent seulement d'un hochement de tête et je mis mes converses noir au pied et me dirige vers la sortie de l'immeuble pour rejoindre Yubin.
Après 15 minutes de trajet, devant le seuil de la maison de la famille Bae, je frappe à la porte et nous entrons une fois celle-ci ouverte pour nous accueillir.
— Moi : Bonjour Monsieur et Madame Bae.
— Mère : Oh ! Joohyun ! Que fais-tu ici ?
— Moi : Ah oui, d'accord ! Je ne suis même plus la bienvenue ?
— Père : Bien sûr que si seulement que ça fait longtemps que tu n'es pas venue à la maison, mais que vaut l'honneur de ta visite ?
— Moi : Hum.. Eh bien.. Je vous ramène Bae Yubin. Je pense que vous avez été tenus au courant de cette journée par le recteur ?
— Mère : Effectivement, oui. Je suis déçu, mais on va en parler un peu plus tard ensemble. Tu veux boire quelque chose avant de repartir ?
— Moi : Non, tout va bien. D'ailleurs demain je compte fêter l'anniversaire à Yerim avant de le faire chez elle samedi soir. Est-ce qu'il te reste quelque ingrédient pour moi pour....
Et blablabla...
Me voilà en route vers mon habitat, j'ai dû partir une demi-heure à tout casser, je me demande bien comment je vais les retrouver ces trois-là !
Maman ma donner du kimchi... que vais-je bien en faire avec.. Au moins ce qui es bien, tu n'as pas besoin de manger un plat spécial pour manger avec.
Je verrouille ma voiture que je compte bien changer dans les jours à venir, et monte à l'étage de mon appartement. J'entre et tombe sur trois personnes, les unes collées aux autres dans un sommeil profond... Que vais-je bien faire d'elles ? On les laisse une demi-heure max et elle dort ? Sérieusement ? Ça mérite une photo...
Après avoir pris la photo, je range les différents plats de maman dans le frigo et prépare le dîner de ce soir car il est bientôt 19h30. Pour ce soir, ça sera "Dak Gangjeong", donc du poulet frit à la sauce aigre-douce, le fameux ragoût "Sundubu jjigae", basé sur du tofu mijoté dans une sauce pimentée accompagnée d'œuf, ciboule etc.. et bien sur l'incontournable accompagnement, le riz. De bon plat pour finir la soirée, vous ne pensez pas ? Je mis donc la table pour 4 et pars donc les réveiller enfin si on ne m'aurait pas fait sursauter devant leurs trois têtes étonné par le repas déjà prêt sur la table.
VOUS LISEZ
Ensemble malgré tout [Seulrene] - Red Velvet
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] // CORRIGÉE (J'ai seulement corrigée le plus gros ainsi que certaines tournures de phrases mais elle est enfin faites) Bae Joohyun, étudiante, demeure l'objet de la méfiance générale, étant perçue par ses pairs comme une « psychopathe san...