PDV de Sally :
Victoire se relève doucement. C'est fini ? Elle lève son visage vers moi et ses yeux perçant me donne des frissons. Ils ont toujours eu cet effet là. Elle peut regarder n'importe qui, cette personne sera déstabilisée. J'ai toujours été jalouse de cet aspect chez elle. Enfin, j'ai été jalouse de tout ce qui fait qu'elle est Victoire. Ses cheveux, ses grands yeux, son visage de poupée. Plus jeune, plus je la regardait plus je trouvais qu'elle ressemblait a ces petite poupée de porcelaine, avec leur long cils noirs et leur peau ivoire. Je comprends pourquoi Madame Strauss était aussi envieuse d'elle. J'ai toujours trouvé Victoire parfaite.
Willy l'a fait s'appuyer sur son épaule. Ils sont très proche. C'est vrai que Cléo l'a appelé « mon frère » tout à l'heure. J'ai raté quelque chose ?
« Ça va mieux ? Demandé-je
- Je suis prête à te mettre une raclée ! Répondit Victoire en souriant
- Repose toi quelque minutes d'abord, s'il te plaît. Avait dit Willy en remettant des mèches des cheveux de Victoire derrière son oreilles
- Ça va aller, je t'assure. »
Je fronce les sourcils. Qu'est ce que c'est que ça ? Je croise mes bras contre ma poitrine.
« Qu'est ce qui se passe entre vous ? » Ai je demandé
Les deux se tourne vers moi d'un air surpris.
« On a découvert à la mairie, que nous sommes frère et sœur. Répondit Victoire
- Jumeaux, même ! »
Je sursaute. Jumeaux ? Victoire a donc une famille. C'est incroyable. Quel était la probabilité qu'ils se retrouvent ici ? Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras. C'est fantastique.
« Je suis tellement heureuse pour toi. » ai je dis
Mais je n'arrive pas à me réjouir vraiment. Un frère, une famille. C'est tout ce qu'on a toujours rêvé. Depuis petites nous n'avons jamais cessé d'imaginer ce jour, ces gens. Et voilà que ça lui arrive. A elle. Pourquoi pas moi ? Encore une fois. Je sens mon coeur de serrer. J'aimerai tellement pouvoir exprimer une joie sincère, mais c'est trop dur. J'en rêve chaque instant. C'est si dur de voir mon rêve se réaliser chez quelqu'un d'autre. Et c'est encore pire chez Victoire. Je l'aime de tout mon cœur, mais ce sentiment malsain prend le dessus. Comment puis-je être heureuse pour elle quand je la j'appose tellement, depuis toujours. Je pensais qu'avec ma revanche ça irait mieux, mais elle est entrain de s'éteindre. Ce que j'essaie d'accomplir ne fonctionne pas ? Tout mes efforts sont ils vains ? J'aimerai m'arracher le cœur.
Je sens une main caresser mon épaule. Je m'éloigne doucement de Victoire pour voir Willy m'adresser un regard affectueux mais avec une pointe de peine. Victoire s'écarte de nous lentement et il finit par me prendre dans ses bras à son tour.
« Je sais ce que tu ressens. Je suis désolé. » à t'il murmuré dans mon oreille
Je sers la mâchoire. Comment puis je remporter mon combat après ça. Je vois tout les enfants ce battre autour de nous pendant que nous restons là, à ce cajoler. Mais je n'arrive pas à agir. Je me sens si faible dans ses bras. Son odeur emplit mes narines et fait voyager mon esprit. Si seulement cette guerre n'existait pas. Est ce que j'aime Willy ?
« C'est bon maintenant, vous avez fini votre petit moment émotion ? » S'est exclamé Oscar
Victoire, Willy et moi nous retournons pour le voir s'avancer vers nous, sa batte sur l'épaule.
« Vous avez peut être oublié, mais c'est la guerre.
- On avait un problème à gérer Oscar. Dit Willy
- Un problème ? C'est bon maintenant. Venez vous battre. » il se tourne vers Victoire et lui tend sa main, « Viens mon amour. »
Elle me jette un coup d'œil, puis vers Oscar avant de sourire. Elle trottine le rejoindre avant de me dire :
« La trêve est terminé, Sally. » avec un immense sourire
Mon coeur rate un battement. Comment peut elle courir vers lui en me laissant. On vient juste de se réconcilier. Elle vient à peine de sortir de l'emprise de Cléo et elle me quitte déjà. J'ai mal au coeur. Même si je ne suis pas innocente dans ce qui se passe aujourd'hui, je me sens abandonnée. Et Thomas ? Va t'il me pardonner ? Je n'ai plus que lui. Willy choisira Oscar et Victoire, et même après notre baiser il partira. Sa sincérité n'est rien face à sa loyauté. Je le sais.
« Comment a tu pu faire sa Sally ? » s'exclame une voix derrière moi
Je me retourne avec surprise pour voir Marianne, rouge de colère. Il temps pour moi de mettre mes émotions de côté, je dois reprendre le rôle que je me suis construis. Tout ce qu'il vient de ce passer n'a aucune importance. Tout ce qui compte c'est ma victoire.
« Je te l'ai dis, je fais un coup d'état.
- Pour qui tu te prends ? A telle dit
- Napoléon peut être. Quoi que je suis certainement plus grande que lui. Répondis je
- Tu n'es qu'une sale traite ! Et en plus tu te tape Thomas !
- Et alors ?
- Je t'ai dis que je l'aimais ! Tu mérite que je te mette une claque. S'exclame t elle
- Ma pauvre Marianne. Ce n'est pas ma faute si c'est moi qu'il préfère. Se battre entre filles pour un homme, ce n'est pas digne. »
Marianne pousse un cri de rage. J'entends tout à coup les éclats de rire de Victoire dans mon dos. Marianne semble encore plus déstabilisé en la voyant morte de rire dans les bras d'Oscar. Victoire n'a pas l'art de désamorcer les choses.
« Tu es si pathétique Marianne, c'est hilarant ! S'exclame Victoire entre deux éclat de rire
- Quoi ? Dit elle choquée
- J'ai dis, que tu étais pathétique. Répète Victoire d'un ton lasse
- Tu ferai mieux de t'avouer vaincu maintenant. Vous êtes en infériorité numérique. Tu es fichue. Dis je
- Je n'en reviens pas que tu es fais ça. J'avais confiance en toi Sally.
- C'était une erreur. Dommage pour toi. Maintenant, toi et ta bande de gosses vous ferai mieux d'abandonner, sinon, je vais être obligée de te casser la gueule. »Dis je en ramassant un râteau par terre
Je ne rigole plus. J'ai prévu de vaincre, c'est ce qui va se passer. Marianne ne se mettra pas sur mon chemin, comme personne d'autre. C'est la fin pour elle.
**************************************************************************************
Hey !
Je sais ça fait longtemps haha ! Désolée pour ce retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! J'avoue que j'ai du mal à continuer d'écrire cette histoire, ça fait longtemps que j'ai commencé et ce n'est plus vraiment mon style mais j'aimerai quand même la finir, c'est pour ça que les chapitres mettent autant de temps à sortir, et que le style d'écriture change un petit peu même si j'essaie de garder une unité. En tout cas j'espère que ça vous a plu.
Merci pour vos like et commentaires,
Alex.
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach
FanfictionLes parents du village de Timpelbach sont dépassés, ils ne savent plus quoi faire avec leurs enfants qui, on peut se l'avouer, sont complètement fou. Alors ils décident de prendre la plus difficile des décisions : partir du village et laisser les en...