PDV de Victoire :
Le soleil se lève doucement, ça doit bien faire une heure que je suis réveillée, allongé sur le lit et les yeux grands ouverts fixant le plafond, ainsi que la respiration régulière et bruyante de Sally. Je me sens vide, sans émotion. Je ne suis ni heureuse ni triste.
Soudain, des images, des cries répond surface dans mon esprit. Et mon corps est pris d'une secousse inexpliquée. Comme si c'est souvenirs provoque une réaction a tout mes membres en même temps...
J'aurais préférer tout oublié...Je ferme les yeux, effacent ses souvenirs.
Les parents...
Ça fait a présent deux jours que les parents sont partie, j'avoue que je prends espoir, mais la bande d'Oscar me remonte le morale, je suis bien avec eux, c'est un mal pour un bien. Sans le départ des parents je ne leur auraient peut-être jamais adresser la parole...
Flash back : 6 heures avant
Je rentre dans le Lion d'Or après avoir dit au revoir à Sally. Je respire à fond, avant d'avancer dans la salle jusqu'à l'estrade où les garçons continuent de jouer au billards. Je sens que l'ambiance est tendu depuis que les autres se sont incrusté, mais je décide de faire abstraction de cette gène, et retourne sur l'accoudoir du fauteuil de Willy. Celui-ci lève ses grands yeux bruns vers moi et me lance un sourire en coin :
<< Tu fessais quoi dehors ? me questionne t-il toujours en souriant
- Ça te regarde ? dis-je avec le même sourire que lui
- Et bien, tu fais partie de la bande, tu ne dois pas avoir de secret pour nous. >>
je perdis mon sourire, je fais la moue, fronçant les sourcils et mon regard se fit plus dur envers lui. je crois bien que je ne suis pas prête pour ça, j'aurais toujours de secrets pour eux, je ne suis pas encore prête à me dévoiler, et sûrement pas de cette façon...
Je me détourne de lui et cale ma tête sur le bord du dossier, la mâchoire contractée, les sourcils froncés et les bras croisés. Oui, je suis vexée.
Quelques heures plus tard, tout les enfants dorment appare Oscar, Willy, Erza, Jean et Mireille entrain de joué aux cartes.
Soudain, la musique change en un slow. Willy lève les yeux vers Mireille, qui n'en a rien à faire, clairement. Alors comme ça Mireille lui plait ! Ça me dégoûte !
Mais une main se pose sur mon épaule, me sortant de mes pensés . je me retourne et découvre Oscar. Il me regarde droit dans les yeux, ses yeux ! Ils sont tellement sombres, profonds et je me mords la lèvre inférieur. Sa me perturbe, j'aime quand il me regarde comme ça, et en même temps ça me gêne.
<< Voudriez-vous m'accorder cette danse, mademoiselle ? >> me demande t-il en m'offrent sa main
Je passe une main dans mes cheveux, puis regarde en l'air avec un petit sourire comme si je réfléchissais à une réponse, je le taquine.
<< Oui, avec plaisir. >> répondis-je finalement, le regardent droit dans les yeux attrapent sa main
Il m'entraîne sur la piste de danse qui n'est autre que la salle du restaurant au milieu des table remplient d'enfants endormies. On commence à danser, nos pas aux rythme de la musique, il pose une main sur ma hanche, moi sur son épaule. Ma respiration se fait plus rapide, je regarde mes pieds par peur d'un mauvais pas et je sourie nerveusement. Je sens son regard brûlant sur moi, ce qui me stress encore plus. Je crois qu'il le ressens...
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach
FanficLes parents du village de Timpelbach sont dépassés, ils ne savent plus quoi faire avec leurs enfants qui, on peut se l'avouer, sont complètement fou. Alors ils décident de prendre la plus difficile des décisions : partir du village et laisser les en...