Chapitre 17 : Espion et salle secrète

878 45 14
                                    

PDV de Sally :

Le soleil se lève enfin, me réveillant d'un profon sommeil. Je m'étire de tout mon long et me tourne vers Victoire qui me fixe, sa peluche préférer entre les mains. Elle est rentrée tard hier soir enfin je devrais dire se matin.

<< Pourquoi tu me regarde comme ça ? >> demandé-je en souriant

Elle se frotte les yeux et renifle un peu.

<< Je suis réveillée depuis deux heures alors comme je mennuis je détail ton visage. Tu commence à avoir de rides ma vielle !

- Tu es plus vielle que moi ! M'exclame-je offusquée

- D'un mois, ça ne compte pas ! >> rigole t-elle

Je ne peux m'empêché de sourir en la voyant rire au éclat. J'aime ces petits moments. Ça me fait des souvenirs heureux, et l'on n'en a jamais assez, j'espère qu'un jour ils remplaceront les mauvais encore encré au plus profond de mon âme. Ça fait vraiment dramatique !

J'ai hâte que Cécile rentre, je ne veux pas me retrouver seule encore une fois avec Victoire. Nous n'avons pas besoin de ça.

On ce lève de notre grand lit pour nous habiller. J'enfile un pull bleu et un jean taille haut avec des chaussures noires, et Victoire met un gros pull beige avec aussi un jean taille haute et des chaussures blanches. La petite brunette me fait une tresse africaine, elle adore me coiffer et moi ça me fait rire parce que je ne sais faire aucune coiffure !

 La petite brunette me fait une tresse africaine, elle adore me coiffer et moi ça me fait rire parce que je ne sais faire aucune coiffure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir prit notre petit dejeuner nous sortons.

<< Bon, je crois qu'il est temps de se séparer...>> souffle Victoire la tête baissée

Je sourie doucement, elle m'amuse avec ses manière d'enfant.

<< Je n'en suis pas si sur. Dis-je l'air mystérieux

- Comment ca ? Me questionne t-elle en fessait la moue les sourcils froncés

- Marianne m'a donnée une mission mais, chut, c'est un secret. Chuchotée-je

- Aller, raconte !

- Je dois m'infiltrée dans la bande d'Oscar ! Elle pense qu'il me fera plus vite confiance vu que je te connais.

- Ce n'est pas bête. >>

Nous continuons donc notre chemin vers le Lion d'Or, leur repère. Victoire me sourie avant de rentrer à l'intérieur. Je souffle un bon coup, aller, courage.

Je rentre dans la salle suivant de près Vic, je n'aime décidément pas ce lieu. Les enfants dorment encore. Seul Oscar et sa bande sont debout et nous observe venir vers eux. Je deglutie difficilement.

<< Regardez qui je ramène ! Sally ! >> s'exclame Victoire fière d'elle

Ils me devisagent et j'essaie de faire bonne figure. Ils me font un peu peur, j'ai l'impression d'être une souris dans un champ et eux des faucons assoiffés de chair fraîche.

Les enfants de TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant