PDV de Victoire :
Oscar nous avez dit qu'on devait dormir au Lion D'or cette nuit, Sally et moi. J'étais donc aller chercher à la maison un grand sac et y avait mis des vêtements de rechange ainsi que de quoi se laver, parce qu'on sentait vraiment mauvais.
Je ne sais pas ce qu'il essaye de faire, ou même son but, en nous faissant dormir ici, alors qu'on aurait pu dormir chez nous, comme depuis le début de cette affaire de parents disparus. Il y a des fois où pensée comme un méchant ne suffit pas pour comprendre Oscar, et là, je ne le comprends pas. A vrai dire j'ai même un peu peur, pas pour moi, pour Sally. Si il voulait la tester cette nuit ? Je ne sais pas, en l'amenant dans le camp de Marianne pour faire je ne sais quoi. Je sais que s'il fait ça, il ne m'invitera pas à participer, parce que s'il se doute de quelque chose il sait que je suis celle qui dit a Sally comment se comporter ici, je ferais alors échouée son teste.
Je suis assise sur un lit plutôt grand, gris et sûrement de mauvaise qualité, les murs son gris aussi dans cette chambre du Lion D'or. Lion D'or mon cul, c'est de la merde ici. Je pousse un soupir, il faudrait peut être que je prenne ma douche mon odeur corporelle commence à me gêner moi-même. Ça devint grave !
J'attrape un serviette et entre dans la salle de bain, je me déshabille et commence à faire couler l'eau chaude de la douche avant de rentrer je passe un coup de démaquillant sur mon visage, enlevant non seulement les tracé de rouge à lèvres mais aussi mon fond de teint et mon mascara. Je maquille depuis que j'ai treize ans pour cacher mes cicatrice d'acné et mes cernes dû a mes fréquentes insomnies, d'ailleurs je n'en ai pas encore fait ici, peut être que c'est fini.
L'eau brûlante coule doucement sur mon corps et sa me fait un bien fou. Je commence à me savonner pour enlever la crasse et l'odeur. Il était temps. Ne pensez pas que je suis une personne crade, mais la disparition des parents a provoquer l'arrêt de certaines machine, dont la distribution d'eau. Et c'est enfin le retour des douches d'une heure pour moi ! J'adore ça!
Je sort finalement au bout de vingt minutes et je remarque vite que j'ai oublié mes vêtements dans la chambre. Je soupir. Ça ne m'étonne qu'à moitié. Je me sèche puis m'enroule dans la serviette. Je sors et constate avec effroi qu'Oscar et dans ma chambre et que je suis à moitié nue devant lui.
<< Qu'es ce que tu fais là ? Sors tout de suite d'ici Oscar ! >> M'ecrié-je
Ce dernier leva les yeux vers moi et fit un sourir mauvais.
<< Tu en a mis du temps, t'attendre ici était une vrai plait. Ne t'en fait pas je n'ai pas fouiller dans tes affaires, ou presque...dit-il en agrandisant son sourir
- Sors d'ici tout de suite Oscar, je suis sérieuse. >>
J'attrape mes vêtements poser sur mon lit près de lui, mais il m'attrape le bras et me fait tomber sur le lit, dos contre le lit. Je pousse un grognement tenant toujours ma serviette avec ma main encore libre. Je pris vraiment conscience de ce qui était entraient de ce passé lorsqu'il se mit sur moi, retenant son corps de m' écraser juste par ses avant bras de chaque côté de ma tête. Il me fixe dans les yeux avec une lueur de défit et de menace. Je ne sais pas ce qui lui prend mais je sais maintenant pourquoi il a voulu qu'on dorme ici.
Il commence par caresser ma joue lentement, jusqu'à mon coup et je me sent tellement impuissante. Je ne sais absolument pas quoi faire. Mon cœur bats plus fort et plus vite, mon souffle se fait court et j'ai l'impression que mes forces m'abandonne à force de lutter pour me sortir de l'emprise d'Oscar.
<< Alors mon coeur, tu as oublié tes vêtements, un petite erreur que je ne regrette pas que tu ai commis.>> Souffle-t-il a mon oreille
Je sens son souffle dans mon cou, il est tellement près. Je ne vois plus son visage, juste son cou près de ma bouche. Et tout à coup je ne sais pas ce qui me prends mais je lui mord le cou, de toute mes forces. Ne demandez pas comment j'ai fait mon compte mais il a une grosse trace de ma machoir dans son cou. Il pousse un grognement mais ce met à rire. Quoi ?
<< Petit coeur, je m'attends à mieux de ta part, vas-y défends toi, sauf si tu a envie...>>
Sans ai trop. Je ne le laisse pas finir sa phrase et lui assement un coup de boule. Il recule et j'en profite pour le pousser du lit. Je me relève et l'attrape par le t-shirt et le plaque contre le mur. Non mais qu'es ce qu'il lui prend ?
<< Je t'ai dis d'arrêter Oscar, non, c'est non. Maintenant te va sortir d'ici si tu ne veux pas que ca finissent mal.>> Menaçais-je
Il sourit alors, puis passa sa main dans mes cheveux, puis sur ma joue, et enfin il caressa de son pouce ma lèvre inférieur. Je lui mordit alors le pouce. Non mais il a un problème. Il secoua la main avant de porter son pouce à sa bouche.
<< Voilà, elle est enfin là, la Victoire qui a fait devenir Jean un toutou bien sage. J'avais hâte de revoir cette lueur dans ton regard, cette cruauté. J'aime ça, Victoire. J'aimerai voire ce regard tout le temps. >> murmure t-il avec un regard encore plus sombre que tout à l'heure
Il se dégage de mon emprise mais j'avoue l'avoir laisser partir sans trop d'opposition, Je suis ahuri. Mais avant de sortir de la pièce il me lance :
<< Je n'allais pas te faire de mal, je voulais juste revoir cette Victoire, la cruelle, la véritable méchante, la vrai toi, arrête de te caché derrière un facette plus gentil de toi. Ne me force plus à faire ça, ok ? Deviens la cruelle plus vite la prochaine fois. Bonne nuit mon cœur. Fit-il avant de fermer la porte
- Ne m'apelle pas mon coeur ! >> criai-je une fois qu'il fut sorti
Je l'entendit rire doucement dans le couloir. J'y crois pas. Il est malade. Je m'assois sur mon lit. Oh Mon Dieu. Qu'es ce qu'il vient de ce passer ? Il est rentré dans ma chambre, m'a bloquer sur le lit alors que j'étais en serviette, juste...juste pour voire le petit monstre en moi ? Petit monstre, c'est comme ça que m'appelait un garçon de ma classe à Paris. J'avais réussi a le contenir et voilà qu'Oscar arrive est massacre tout mes efforts, en un claquement de doigt, pour essayer de ne pas être ce monstre cruelle, j'aime faire de farces et mener la vie dur au parents, mais pour rien au monde les gens de ce village voudraient voir le petit monstre Victoire en action, personne. Même Oscar, même lui qui croit faire une bonne chose, ne le voudrait pas, le regretterait. Et, je sais hélas que même Sally à peur de petit monstre...et moi aussi.
C'est à cause d'eux, ces gens qui nous ont détruit que mon petit monstre est arrivé.
*************************************************************************************************************
Hey, hey, heyyyy !Et voilà un nouveau chapitre tout chaud ! J'espère qu'il vous plaît ! Que pensez vous du comportement d'Oscar dans ce chapitre ? ET de Victoire le petit monstre ? Moi j'aime bien mais votre avis est sans doute plus lucide. Donc, n'hésitez pas à donner votre avis et a votez ça me fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach
FanfictionLes parents du village de Timpelbach sont dépassés, ils ne savent plus quoi faire avec leurs enfants qui, on peut se l'avouer, sont complètement fou. Alors ils décident de prendre la plus difficile des décisions : partir du village et laisser les en...