Chapitre 2: Rencontre - partie 1-

1.6K 66 2
                                    

PDV De Victoire :

J'étais trop timide pour faire un seul pas et un seul geste. Willy. Son visage me disais quelque chose. Mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu.

Où est la Victoire qui tabassé les garçons? Me dis ma conscience

Je souffle. Sally me pousse et d'un coup je me retrouve propulsé en avant ! Je me rattrape à moitié mais heurte quand même un truc. Deux bras me soulève et je vois alors que j'ai percuté Oscar, ses yeux noirs rencontre les miens...mais je recule d'un coup, morte de honte !

<< Hé, ça va ? Tu t'es pas fais mal ? demanda Oscar en rigolent un peu

- C'est pas drôle ! protesté-je

- Si, quand même! répondit Sally

- C'est ça rigole ! On va voir si tu rigole toujours après ça...dis-je en la poussent vers Willy

Willy se retrouve écrasé par Sally. Oscar et moi sommes littéralement mort de rire !

- Alors toi...dis Sally. Tu ne perds rien pour attendre !

Je sourie et n'attend pas qu'elle se relève pour partir en courent ! Sally se met à courir elle aussi.

- Aller viens on les suit ! ordonna Oscar >>

Willy et Oscar sur les talons nous traversons tout Timpelbach! Sally me cri de m'arrêter plusieur fois mais je n'en fais rien.
Mais quand j'arrive dans une ruelle plus sombre, je me sens un peu perdue. Deux mains se pose sur mes épaules et je sursote!

<< Chut ! C'est moi ! m'informa Oscar

- Putain tu ma surprise !

- Viens, j'ai une super cachette !

Il sourie et m'attrape par la main. Nous tournons dans plein de petite rues pour enfin arriver dans un grand entrepôt, une fois dépasser, nous entrons dans une sorte de en gare avec de la paille au sol. C'est très bien emménager ! Et Oscar m'entraîne sur une estrade où réside une table avec des champs délier.

<< Wouah ! C'est trop beau ! m'exclamé-je

- Oui, c'est notre repère ! Ça serre pour les conseils de guerres!

- Les conseils de guerres ?!

- Ouais, on fait la misère aux adultes car se n'est pas eux qui vont faire la loi a Timpelbach !

Je fut surprise par ses propos ! Les adultes son si méchants ici pour leurs faire une telle misère?
- Moi j'aime bien ma tutrice.

- Oui mais tu verras elle est comme les autres. Ils ne savent que frapper...>>

Je baisse la tête. Je sens ses doigts se resserrent sur les miens. Sa mains est chaude et réchauffe la mienne qui est gelé! Il faut dire qu'il ne fait pas très chaud ici. Il me lâche subitement la main et je vois willy et Sally arrivaient en rigolent! Oh je vois, je vois...
Je sourie à mon amie qui comprend tout de suite le sous entendut! Elle bouge la tête de droite à gauche en miment un "non" avec ses lèvres.

<< On fait quoi ? demanda Willy

- Oh mes dieux !!! hurla Sally

Son hurlement strident me fit susoter!

- Quoi ? Quoi ? dis-je paniqué

- L'heure, c'est l'heure de partir !!!!! répondit elle en me montrent sa montre

- Vite !!!!

Je saute de l'estrade et en deux déco des je sort du repère. J'entends quelque hurler mon prénom et je vois Sally essoufflé, Oscar avec un sourire narquois et Willy marchant avec son air blazer qui m'insupporte vraiment! Ils me regarde tous !

<< Quoi ?

- Mais c'est qu'elle court vite la nouvelle ! comment a Oscar

- Et tu n'a encore rien vu ! ajouta Sally>>

Les enfants de TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant