Chapitre 10 : Où sont-ils

986 42 0
                                    

PDV de Victoire :

Les raillons du soleil passent à travers les volets réchauffes ma peau. Le lit est chaud, je suis bien là. Je n'est pas du tout envie de sortir du lit...C'est comme un doux rêve, on a pas envie que ça s'arrête. Mais il faut bien que ça s'arrête à un moment...Et ce moment est venu.

Je me lève encore endormie, j'observe les alentours : c'est vraiment grand ici.

Je regarde Sally encore toute endormie dans le lit, elle a l'air si calme et douce, mais je tiens à ma vengeance ! Je m'avance doucement vers son côté du lit, j'attrape mon cousin et la tape violemment avec mon oreiller et la poussa hors du lit !

<< VENGEANCE !!!!>> hurlé-je

Elle pousse un hurlement, et j'éclate de rire ! Elle se relève, les cheveux en bataille me fusillent du regard ! Je pense qu'il va falloir que je cour !

<< Cours Victoire ! COURS AVANT QUE JE T'ÉCLATE !!!>>

Je fait une grimace et fonce vers la porte. Je dévale les escaliers aussi vite que je peux, mais je sens que Sally n'est pas loin. Nous rigolons toutes les deux comme des folles et si nous croisons Cécile, sa va chauffer !

Je manque de tombé plusieurs fois dans ces escaliers infinie, mais ce qui dois arriver, arriva. Je réussie à me faire un croche-patte moi même, et descend les escaliers sur les fesses ! J'entends Sally éclater de rire. Une fois en bas, je fais une roulade avant involontaire, qui m'éclate le dos sur le carrelage et me fait atterrir dans la cuisine.

<< J'aurais du te filmer ! s'exclame Sally

- Ha. Ha. Ha. Je suis morte de rire. dis-je sarcastique

- Tu t'es pas fait mal ?

- Non, ça va. J'ai juste mon reins à la place la place des poumons !>>

Elle m'aide à me relever. Tiens, ça ne sens pas les petits pains grillé, et je n'entends pas les cries ahuries de Cécile. J'observe la table : il n'y a rien, c'est vide, et Cécile n'est pas là...C'est bizarre.

<< Tu ne trouve pas que c'est calme...note Sally

- C'est exactement ce que j'étais entrain de ma dire !>> ajouté-je en me dirigent vers la cuisine

J'ouvre la porte, suivit de près par Sally. C'est vide.

<< Madame Cécile ? Vous êtes là ?>>

Il n'y eu aucune réponse.

<< Peut-être qu'elle est partie faire des courses...suggérée-je

- A huit heures du matin ?

- Moi ce m'étonnerais, elle est bizarre !

- C'est pas faut. sourie Sally

- En attendent, on va s'habiller ?

- OK.>>

Nous montons nous habillé. Je trouve quand même sa étrange, elle nous aurait laissé un mot, non? Ou au moins prévenue hier soire ! Je suis perplexe. Bref, j'enfile un collent noir, un short en jean et un haut rouge avec les manches qui s'arrêtent au coude, et mets de bottines noirs.
Sally enfile un jean noir, un débardeur bleu et blanc, avec un chemise rouge et bleu, elle met des baskets bleues.

Sally enfile un jean noir, un débardeur bleu et blanc, avec un chemise rouge et bleu, elle met des baskets bleues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les enfants de TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant