Chapitre 41 : Sortir de l'ombre

164 13 8
                                    

PDV de Sally :

Victoire ne bouge pas. Elle est paumer au milieu de tout le monde. Qu'est ce qui lui arrive ? Elle parle à Willy en continuant à me fixer.

« Ne t'occupe pas d'eux. » Me dis Thomas

J'hoche la tête. Je ne pensais pas réussir à mener mon plan à terme. J'ai passer les derniers jours à communiquer avec Marianne à travers Thomas et à convaincre des enfants de nous rejoindre en secret. Je ne suis pas fière d'avoir abusé de la confiance de Victoire, mais j'avais besoin de voler de mes propres ailes. Je ne pouvais pas rester sur la défaite. Je devais gagner. Je vais sortir de l'ombre. Je suis enfin la fille que je veux. C'est à moi de briller maintenant. C'est mon tour.
On est entrain de gagner la partie, ils sont entrain de se faire laminer. Oscar se débrouille temps bien que mal mais il va finir par flancher, c'est sûr. Je vois Thomas s'approcher de lui, il veut se battre et prendre sa revanche. Soudain je sens une main m'agripper.

« Dis moi que tu y es pour rien, que c'est Thomas qui t'a poussé à faire ça ? S'exclame Willy

- Quoi ?

- Dis moi que c'est de sa faute tout ça, ou celle de Marianne. Dis moi que tu y es pour rien !

- C'était mon idée. Du début à la fin. Dis je

- Putain ! Crit il en mettant ses mains sur son visage

- Qu'est ce que tu as ? Je demande en fronçant les sourcils

- Si tu étais pour rien ça aurait expliqué pourquoi même après ce que tu viens de faire, je t'aime encore ! Mais c'était ton plan depuis le début, et même en sachant que tu nous a trahis comme ça, je t'aime encore comme un fou. Putain ! »

Je le regarde s'agiter sans comprendre. Mon coeur s'agite. Il m'aime encore ? C'est ce qu'il vient de dire. Pourquoi maintenant ? J'étais contente de notre proximité cacher, pourquoi il dit ça maintenant ? Il veut me faire culpabiliser, c'est une tactique ? Il a l'air complètement perdu.

« Tu m'aime ? Je demande

- Plus qu'il ne le faudrait. » Répond t il

Mon coeur rate un battement. Je vois dans ses yeux qu'il ne ment pas. Il est face à moi, qu'est ce que je suis censée faire ? Je viens de le trahir pour gagner Timpelbach.

« Toi aussi tu m'aime. Dit il en se rapprochant

- Tu crois ?

- Oui. C'est comme ça entre nous, tu peux pas le nier.

- J'ai Thomas.

- Tu t'en fiche de lui. Tu peux te mentir à toi même, mais je sais qu'il ne compte pas. Sinon ça ferait longtemps que tu me regarderai pas comme tu le fais maintenant. Ajout il en se rapprochant encore plus

- Comment je te regarde ?

- Comme la première fois où on s'est embrassé. »

Je recule en rougissant. Je n'oublierai jamais ce baiser. Mon premier baiser. Il pose une main sur ma joue.

« Alors, tu m'aime ? »

Je plonge mon regard dans le sien. Des frissons parcours mon corps. Sa main est chaude contre la joue et j'aimerai que garder cette chaleur avec moi pour toujours. Ses yeux m'envoûte  comme cette fois là, j'ai une sensation au creux de mon ventre. C'est doux et chaud.

« Oui, je t'aime. »

Je n'arrive pas à lui mentir. C'est trop dur de réprimer ce sentiment. J'ai l'impression qu'un poids vient de s'enlever de mes épaules. Willy sourit doucement. Il rapproche sont visage du miens et s'arrête avant que nos lèvres de touchent. Après quelques instants, il dépose enfin ses lèvres contre les miennes. Ça fait tellement longtemps que j'attends ça. C'est fort. Au milieu de ce bazars je ne sens que lui. J'ai toujours voulu que ce moment arrive. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. C'est comme la première fois. Après tout nos cries et mes pleurs, je sens mon coeur battre tellement vite pourtant je me sens apaisée. Je me battais tellement contre ses émotions. J'attrape sa main et la serre fort. Je ne veux plus qu'il parte loin de moi.

« J'avais raison finalement. » dit une voix derrière nous

On se détache lentement. Thomas nous fixe les bras croisés. Il n'était pas entrain de se battre contre Oscar. Je fronce les sourcils. Qu'est ce qui se passe ? Je ne vois pas Oscar, ni Victoire.

« Et dire que je t'avais demandé de me donner ta réponse après notre victoire. Et je te vois embrasser ce mec. Ajoute Thomas

- Ça doit faire mal mon ami. Dit Willy avec un sourire narquois

- Écoute Thomas, je suis désolée.

- En rajoute pas, j'ai compris. Mais j'espère que tu sera autant désolée pour tes potes.

- Hein ?

- Attrapez le. »

Soudain trois garçons se précipitent sur Willy, il essaye de se débattre mais ça ne fait rien. Je me tourne vers Thomas, qui est impassible. Mais derrière lui je vois les Écorchés réunis à terre entouré par notre groupe. Et Oscar et Victoire assit devant Marianne. Victoire à un regard noir. Elle déteste Marianne. Les voir comme ça me fait de la peine. Ce n'était pas vraiment ça que je voulais. Je voulais leur donner une leçon mais qu'est ce qu'ils font comme ça.

Dans l'après midi qui suit, Marianne organiser un tribunal. C'est un peu trop non ? Oscar, Victoire, Willy et les autres sont enfermé dans une pièce de la mairie en attendant de passé devant les enfants qui servent de juges. Thomas ne m'a pas adressé la parole depuis des heures. Et je m'en veux d'avoir mis Victoire et Willy dans cette situation. Ça y est j'ai réussi à briller. J'ai pris mon envole et j'ai enfin vaincue. Je suis forte. Mais je n'avais pas prévue que Marianne fasse ça. Les enfermer comme des animaux c'est barbares. Et les juger pour quoi même ? Comme si on était mieux qu'eux.

« Faites entrez là accusé ! » Dit Manfred

Ils rentrent dans la pièce, les mains attachées. J'échange un regard avec Willy. C'est quoi ce bordel ? Ils s'assoient au premier rang. Manfred énonce tout ce pourquoi ils sont jugés aujourd'hui. Bagarres, avoir accroché un réveil à la queue d'un chat, mauvaises blagues, complot, déclaration de guerre, prise de contrôle de Timpelbach. Je reste dans mon coin sans comprendre. Ça me dépasse ce qui ce passe. Marianne avec sa perruque, c'est ridicule. Willy, Oscar et Victoire se lèvent et Marianne passe devant eux en souriant. Une fois devant Victoire elle s'arrête, et attrape une mèches de ses cheveux avant de jouer avec.

« Je t'avais promis une bonne droite dans ta gueule, ce n'est pas mon poing mais ça fera l'affaire. » dit Victoire

Elle donne un coup de boule dans le visage de Marianne. Celle-ci crie de douleur en reculant. Tout le monde s'exclame de stupeur. Victoire relève la tête le front rouge, mais avec un sourire complètement satisfait, ceux dont elle a le secret. J'ouvre grand la bouche avant de sourire. Le coup était si fort que Marianne saigne du nez. Victoire se tourne vers moi puis me fait un clin d'œil avant d'échanger des sourires complices avec Oscar et Willy. Elle lui avait promit après tout. J'avoue ne pas pouvoir cacher mes émotions, c'était si inattendu et drôle. Et Marianne méritait qu'on la remette à sa place après toute cette mascarade.

«  Les parents sont là ! Les parents sont revenus ! S'exclame Charlotte en rentrant dans la pièce essoufflée

- Les parents ? Dis je

- Oui, les parents arrivent ! »

**************************************************************************************

Hey !
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît ! Ça y est les parents reviennent, ils était temps, et Willy et Sally se sont enfin embrassé ! Victoire a enfin prit sa petite revanche sur Marianne XD
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à liker !
Merci,
Alex.

Les enfants de TimpelbachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant