PDV De Victoire :
Je suis dans le lit, emitoufler dans la couverture et la tête enfoui dans les coussins. Je sens une main me secouer mais je n'y prête pas attention. Cette main commence à me secouer plus fort ! Je grogne.
<< Victoire! Debout !
- Chuuutteee...je souffle
Elle me tape violement avec un coussin ! Je lève la tête en sursaut!
- Hé! Je gemie
Et là, je me prends le coussin en pleine tête se qui me fais tombé du lit en emportant la couverture dans ma chute ! Je me prends le sol dans un grand "BAM" !
- Aïe...dis-je
- C'est bon ? T'es réveillée ? demanda Sally
- Oui, je crois !
Je me relève, les cheveux en bataille. J'avance lentement traînent derrière moi la couverture ! J'essaye de l'enlever mais je retombe ! Cette fois ci j'en ai marre !! Je m'asseoi en tailleur sur la couverture en faisent la moue !
- Oh ! Lève toi Victoire! On a école !!!
A ses mots je me lève et court vers la porte ! Je ne veux pas être en retard !!!! Pas mon premier jour !
Je sort de la chambre en courent suivi par Sally. Je suis pied nus et je dois avoué que le contacté avec le tapis de l'escalier est plutôt agréable. J'arrive dans la salle a manger où Madame Hills est déjà là! Elle me regarde de haut en bas :- Tu es encore en pyjama jeune fille !
Non, ta deviner toute seule, c'est bien !!
Je lui sourie et m'asseoi a ma place. Sur la table des tartines grillées, de la confiture d'abricot, du miel, du jus d'oranges, du lait et du chocolat en poudre son poser, près à être dévorer ! Je prends une tartine de beurre avec de la confiture et du jus. Quant à Sally, Elle prend du chocolat chaud et une tartine de beurre. Après avoir fini, nous remontons mais Madame nous interpelle :- Dépêcher vous ! Nous partons dans 20 minutes !
Une fois avoir fais ma toilette, je mets un pull blanc avec de la dentelles, une jupe rose pâle, des chaussettes hautes blanches et des bottines marron ( multimédia gauche). Je lâche mes cheveux, me mets un bonnet rose car il fait froid et prends mon pancho noir.
Sally a un pull rose, un jupe blanche avec une ceinture marron, un collant transparent avec des petits motifs blanc, et des chaussures marron a lassée. Elle prend sa veste grise, me tend mon sac et nous sortons de la chambre.Nous descendons les escaliers en courants ! Je ne suis pas sur que nous allions le droit mais c'est pas gravé ! Nous rejoignons Madame en bas.
- Bon, les filles, je ne peux pas vous accompagner mais l'école n'est pas loin. Il vous suffie d'aller tout droit !
- D'accord Madame. répond Sally
Nous sortons en trombe.
- A ce soir les filles. dit elle en secouent sa main
- Au revoir Madame Hills !
- Oh ! Appelée moi Cécile!
- Au revoir Cécile ! dis-je à mon tour
Nous sortons de la propriété pour arrivé sur un petit chemin conduisent a la place.
- Cécile ? Elle est sérieuse ?! Elle veut qu'on l'appelle Cécile ! rigolez Sally
- C'est bien une bourge !
- Tu la dis ! N'empêche, j'ai bien manger !
- Oui, c'était bon ! On devrait peut-être, être plus gentille avec elle. Ta vu comment elle nous traite !
- Non mais tu débloque ? Elle te force à joué du piano !
- Oui mais ta vu ce palace ?! La nourriture ?! Les habits ?! dis-je en regardent mes vêtements
- Oui, ta peut-être raison...souffla t-elle
- J'ai raison ! répondis-je fièrement
Elle rigole. En fait le truc c'est que je veux toujours avoir raison ! Nous arrivons sur la grande place et plusieurs adultes nous font des petits signes ou nous sourient ! Oh non pitié quoi, les gens c'est quoi votre problème?
Nous continuons à marcher tout droit comme nous a dit Cécile. Nœud passons près de la boucherie et je vois un grand homme baraqué, les cheveux court avec un pull marron delaver et un tablier blanc et rouge de sang. A côté de cet homme que je n'est absolument pas envie de connaître, un garçon se tient droit, il a les cheveux noir court et les yeux noir, il a un visage dur mais je trouve qu'il a du charme, un je ne sais quoi qui le rend beau.
Il se retourne et de face je vois le vois mieux, c'est...Oscar ? Oui, c'est lui ! Wow , quand je pense que j'ai penser ca...Ah ben merde alors !Il nous détaille un instant avant de sourir de toute ses dents. Je lui renvois avant de lui faire bonjour de la main. Mais son père se retourne, nous regarde avant de donner une tape à son fils pour qu'il se retourne et se concentre.
Il a peut-être raison, les parents ne savent que frapper...
Sans que je m'en rende conte, nous sommes déjà arriver devant se qui ressemble le plus à une prison, je suppose que c'est l'école ! La grande grille noir est ouverte est donné sur une cour peut accommodante. Nous entrons dans le grand bâtiment. Ses grands couloirs me font froid dans le dos et j'attrape la main de Sally pour me réconforter. En haut des escaliers nous appersevons une petite file d'élèves. Sally se met à courir et je la suis péniblement, n'ayant aucune hâte d'arriver en haut.
Les élèves nous devisage et je sens le rouge me monter. Une dame en noir avec une coiffure bizarre s'approche de nous a pas lent en fesant claquer ses talons sur le sol. Son regard me dinne des frison. Elle nous regarde de toute sa hauteur avant de dire :
<< Je suppose que vous êtes nos nouvelles élèves ?
- Oui. répondit Sally d'une petite voix
- Et bien au moins vous ne ressembler pas à des sauvages ! >>
Je sens que cette permiere journée d'école s'annonce bien...
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach
FanfictionLes parents du village de Timpelbach sont dépassés, ils ne savent plus quoi faire avec leurs enfants qui, on peut se l'avouer, sont complètement fou. Alors ils décident de prendre la plus difficile des décisions : partir du village et laisser les en...