3.

219 31 33
                                    

L'aube cueillit un Donghyuck encore trop fatigué. Il retint un grognement en se levant et gagna sa cuisine. Il fut surpris de voir le canapé replié et Mark envolé.

Il passa sa journée entière à errer dans les couloirs à la recherche du blond, serrant à s'en faire mal la clé USB sur laquelle ils avaient enregistré leur travail, seule preuve tangible de leur rencontre. Mais il fut incapable de le retrouver, comme le soleil cherche l'étoile qu'il cache involontairement.

Mark s'était enfui tôt le matin, coupable et envahi par sa timidité. Tout était toujours plus compliqué au grand jour. Il s'était fait tout petit pour réussir encore mieux à disparaître. La fac était si grande, ce n'avait pas été si dur de l'éviter.

Le soleil était mélancolique aujourd'hui et Yangyang l'avait remarqué.

-Haechan ! Son meilleur ami claqua une nouvelle fois des doigts devant ce dernier, le faisant sursauter.

-Il doit bien être quelque part quand même, soupira le châtain en unique réponse.

Yangyang roula des yeux. Depuis ce matin, il avait été incapable de récupérer l'attention de son meilleur ami plus de cinq minutes.

-Bon écoute, tu peux toujours essayer de trouver son compte insta si tu tiens tant que ça à le revoir, lâcha-t-il finalement.

Il vit Donghyuck se frapper dramatiquement le front en se lamentant sur le fait de ne pas y avoir pensé plus tôt.

-Alors Mark... Merde je ne sais pas son nom de famille ?

Yangyang eut un sourire moqueur.

-Ça doit pas être si complexe. Essaye Lee, Kim ou Park, lui conseilla-t-il en rigolant intérieurement.

Park Mark. Ce serait le comble.

-Je ne trouve rien.

Yangyang revint à la réalité en entendant la note exaspérée dans la voix de Donghyuck.

Ils s'installèrent dans un coin d'une salle de révision et Yangyang ouvrit son ordinateur.

-Bon on va aller le chercher sur les listes de la fac ton Mark.

Il vit les yeux de Donghyuck pétiller et son regard s'animer un peu. Il retint un petit rire en ouvrant les listes et lança une recherche rapide.

Ses sourcils se froncèrent alors qu'il relançait la recherche. Donghyuck se mordit la lèvre en voyant son meilleur ami relancer une recherche pour la troisième fois.

Yangyang releva les yeux vers lui, un énorme point d'interrogation sur le visage.

-Il n'y aucun élève du nom de Mark dans l'établissement, lut-il d'une voix blanche.

Il vit le châtain se décomposer lentement en enregistrant la nouvelle.

Comme un feu ardent sur lequel on aurait versé un grand seau d'eau, Haechan s'assombrit en un petit bruit. Son univers venait de virer au noir, à la nuit lors d'une nouvelle lune et encore, même les étoiles n'étaient pas présentes dans son monde.

Il se laissa tomber sur une chaise, la tête entre les mains.

-Tu es sûr ? redemanda-t-il, la voix blanche.

Yangyang tourna son ordinateur vers lui.

Il n'y avait pas à dire, tout laissait à croire que cette personne rencontrée ne s'appelait pas Mark, ne résidait pas ici.

-Il est bien réel au moins ? On l'a vu tous les deux ou juste, moi, poursuivit Haechan.

-Je l'ai vu aussi Hyuckkie, l'assura Yangyang d'une voix douce. On va le retrouver si tu veux. Mais juste pas aujourd'hui.

Il grogna en voyant que le plus jeune ne l'écoutait déjà plus.

-De toute façon tu as ton concert à préparer, oublie pas où tu joues demain. Tu penseras à ce mec plus tard, balaya son ami.

Donghyuck soupira.

-Je joue où déjà ? demanda-t-il avec un air réellement distrait.

Non loin de là, Mark se pencha pour écouter la réponse de Yangyang. Il avait trop peur pour oser se présenter à Donghyuck surtout après sa fuite mais d'un autre côté, il tenait tellement à revoir ce garçon.

Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres en entendant le lieu. C'était proche de chez lui, il pourrait s'y rendre.

Pretty Boy -MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant