14. ☁️

142 21 18
                                    

Si la salle d'arcade était grande et imposante, l'intérieur était tout simplement immense. Les bruits des machines fusaient de toutes parts tandis qu'une musique résonnait en fond. Les conversations semblaient intarissables et les gens autour d'eux se mouvaient pour mieux disparaître dans les allées.

Mark ralentit le pas aussitôt entré, submergé par toutes les sensations. C'était presque trop puissant pour lui, trop de monde, trop de bruits, trop de contacts, et il hésita à faire demi-tour. Son cœur palpitait et il se sentait presque partir, se réfugiant dans sa tête. Mais il sentit une main attraper la sienne et un regard inquiet se poser sur lui.

Il tourna la tête et serra les doigts de Donghyuck entremêlés aux siens. Le plus jeune lui demanda silencieusement si ça allait le faire et Mark se contenta de sourire, plus calme. Il était de retour dans sa petite bulle, avec uniquement la main de Donghyuck pour faire lien avec l'extérieur. Alors il se laissa guider, prenant son temps pour revenir dans l'ambiance de la salle.

Après un petit moment de latence durant lequel ils s'étaient remis en marche, Donghyuck vit du coin de l'oeil Mark tourner la tête à la recherche de quelqu'un.

Il le vit s'arrêter et fixer Jaemin jusqu'à ce que celui-ci lui rende son regard. Il sentit un petit pincement de jalousie lui serrer le cœur mais ne dit rien. Il n'en avait pas le droit. Il détourna le regard, laissant Mark et Jaemin à leur observation l'un de l'autre et rencontra celui de Renjun.

Renjun avait observé toute la scène et haussa les sourcils d'une manière joueuse en voyant son meilleur ami si jaloux avant d'ouvrir les bras.

Donghyuck reçut parfaitement le message. Il se détacha de Mark et sauta au cou de Renjun avant de lui claquer un bisou baveux sur la joue. Renjun eut une moue de dégoût.

-C'est bien parce que je t'aime que je supporte ça, chuchota-t-il en enlaçant le brun.

Donghyuck gloussa stupidement et se permit un bref coup d'oeil à Mark.

Ce dernier avait paniqué quand son cadet l'avait lâché pour aller se jeter dans les bras de Renjun. Et il le regardait désormais en se disant que c'était bien fait pour sa face. Il ne sursauta pas en sentant que Jaemin était juste derrière lui, sa respiration s'échouant sur sa nuque.

-Tu devrais t'occuper de ton mec, souffla-t-il avant de s'éloigner vers Jeno.

Mark resta immobile. Il aurait juré avoir entendu une petite pointe de jalousie dans la voix de l'autre homme. Il soupira et emboîta le pas au groupe qui s'était remis en marche, se grattant légèrement le bras.

 Il soupira et emboîta le pas au groupe qui s'était remis en marche, se grattant légèrement le bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée s'était parfaitement bien déroulée malgré leur léger accrochage. Mark avait les yeux rivés sur Donghyuck, comme à son habitude, mais jetait de temps à autre un regard en coin à Jaemin. Il n'aurait pas su dire pourquoi.

Celui-ci se disputait d'ailleurs une partie de jeu de course avec Donghyuck tandis que Jeno et Renjun étaient partis faire un tour. Yangyang et Mark étaient restés regarder les deux avec bienveillance pour savoir qui gagnerait.

Pretty Boy -MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant