Il longeait les murs, caché dans l'ombre de Johnny. Les gens lui faisait peur. Force toi avait dit son père. Mark savait qu'il avait raison. Il serait obligé de fréquenter du monde plus tard. Meme s'il n'en voyait pas l'intérêt. C'etait les règles de la société lui avait-on dit. Tu dois vivre avec avait-on ajouté. Seul Johnny avait su trouver réelle valeur à ses yeux.
Johnny avait accepté de partager son temps entre l'ado bizarre qu'était Mark et ses autres amis. Et Mark n'en était pas jaloux. Juste curieux. Comment Johnny n'avait il ni peur ou n'était dégoûté par les autres ? Il ne savait pas, il avait arrêté de chercher.
-Je suis désolé.
On pleurait dans ses cheveux. Mark garda les yeux fermés une fois de plus.
-J...je suis t...tellement putain de désolé.
Il avait vraiment envie de se tourner, de prendre Donghyuck dans ses bras. De quoi pouvait il être si désolé ? Mais il ferma les yeux plus fort à la place.
Donghyuck lui parlera quand il se sentira prêt.
Les pleurs de son ami se mélangèrent aux siens puis il ne resta plus que lui-même et ses reniflements dégoûtants. Un tout petit lui-même réfugié dans les bras de sa maman.
Un tout petit Mark qui suppliait encore et encore.
-Je ne veux pas y retourner maman. Méchants.
-Qui ça mon cœur ?
-Donghyuck.
Et Mark se mettait à criser, presque incapable de respirer tant les larmes le suffoquaient.
Il se réveilla, étouffant dans ses larmes. Elles ne le soulageaient pas, bien au contraire. Elles rampaient en lui, compressant son cœur. Elles n'éteignaient pas l'incendie qui le carbonisait, elles le ravivaient.Mark tenta de se relever, s'accrochant tant bien que mal au lavabo. Il ne savait pas quelle heure il était. Il passa son visage sous l'eau et avant même de s'en rendre compte, il retomba au sol, les souvenirs reprenant leurs droits.
VOUS LISEZ
Pretty Boy -Markhyuck
FanficPour certaines personnes, le remède c'est le temps, pour nous, le temps était plus un poison. Parce que nous nous définissons comme ça, opposés. Comme la lune et le soleil ou le passé et le futur. Pourtant, opposé se dit de ce qui est différent, ma...