Outroduction

155 20 12
                                    

Comme dit en introduction ceci est une fiction.

En clair bien sûr que c'est tout monde de bisounours à la fin, j'allais pas faire une sad end. (On a tous bien assez souffert de l'entièreté du livre mdrr).

Plus sérieusement, ici Mark a pris conscience que, de son point de vue, il était absurde de ne pas pardonner Donghyuck. Mais personne, je dis bien personne, n'est obligé de pardonner son harceleur.

Si vous relisez attentivement, vous pouvez parfaitement voir que ce que Mark prenait pour de l'intérêt venant de Donghyuck au départ n'était qu'une forme d'inquiétude. Les indices sont présents depuis le chapitre 3 je crois.

Vous pouvez aussi voir l'évolution de Mark et Donghyuck.

PARTIE REMERCIEMENTS CEST ARCHI IMPORTANT !

D'abord merci à JeanneCrtt qui a servi de bêta lectrice à presque l'entièreté de ce livre et une de mes sources d'inspiration.

Ensuite à kalonipsya pour le magnifique résumé (à absolument relire maintenant que vous avez lu l'histoire les gars, y a plein d'indices dedans depuis le début).

Pour la petite histoire, j'ai créé ce Donghyuck en tant que personnage à part entière. Aussi, je ne vous raconte pas ma surprise quand, ayant déménagé l'été dernier, j'ai rencontré une personne qui est la copie exacte du caractère de mon Donghyuck. Je sais que cette personne lit ces mots et je sais combien elle a été perturbée par ce Donghyuck qui lui ressemble autant.

Merci à tous ceux qui ont commenté (mariez moi putain) et voté (6 vues 3 votes mdrrr les fantômes svp manifestez vous je vous jure je mords pas) et porté cette histoire voir mon compte entier.

Merci à tous ceux qui sont dans ce livre sous d'autres noms, à qui j'ai piqué des bouts de caractères, des bouts d'anecdotes. Merci à tous ceux qui partagent ma vie.

Et un grand merci à Pyro-Chriss et son livre Étoiles, d'où m'est venu l'inspiration de Pretty Boy (qui s'appelait à l'époque Nuage, vous aurez saisi).

Une question demeure.

Pourquoi Jaemin pleurait-il ce soir là ?

D'où vient cette attraction entre lui et Mark ?

Qui est cette personne dont Renjun et Jeno parlaient à voix basse ?

Pourquoi Renjun s'est-il disputé avec Donghyuck de manière si soudaine ?

Pour ça, je vous invite à lire l'épilogue de ce livre et à vous diriger sans plus attendre (ça depend mdrr si vous êtes là à la parution de ce chapitre attendez à minima octobre les gars svp) vers Diamond Tears.

Pour ceux qui auraient lu l'entièreté de Diamond Tears et Pretty Boy, je vous invite à connaître la fin de leurs histoires en vous dirigeant plutôt vers Pretty Tears (qui se lit uniquement en dernier contrairement aux deux autres qui sont assez indépendantes)

Pretty Boy -MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant