Chapitre 5 : Barbe Blanche

1.4K 102 79
                                    

Bonjour, voilà la suite de l'histoire. Ce chapitre était un peu cour à la base, du coup je l'ai fusionné avec celui d'après.

@NuruHikari c'est dans ce chapitre qu'elle dit un truc que j'adore. Je te laisse deviner.

J'espère que vous apprécierez. Bonne lecture.

~   ~   ~

Cela fait maintenant trois ans que j'ai fuis de chez moi. Je suis parti en mer pour pouvoir sauver toutes ces personnes qui ont tant de fans dans mon monde d'origine.

Grâce à l'argent volé à mes parents j'ai pu m'acheter un petit bateau pour pouvoir naviguer ainsi que des logs pose. En faisant des petits boulots à droite à gauche, je suis capable de subvenir à mes besoins, à savoir manger et m'acheter des vêtements car je suis en pleine croissance alors forcément certains ne me vont plus.

Au début j'avais du mal à tenir correctement le cap en mer, mais avec le temps, mes connaissances sur les étoiles apprises grâce aux livres volés et mon sens de l'orientation à l'opposé de celui, légendaire, de Zoro, j'ai réussi à m'y faire et suis devenue plutôt bonne navigatrice.

Mais voilà, je commence à perdre espoir. Trois ans que je suis parti. Trois ans que je n'arrive à rien.

Mon plan était de rentrer dans l'équipage de Barbe Blanche car c'est ici que tout a commencé. Si Teach n'avait jamais tué Thatch, Ace ne serait pas mort, il n'aurait pas était capturé, donné à la Marine et tué par Akainu. Alors, je m'étais mis en tête de retrouver l'équipage de l'empereur en espérant qu'il m'accepte sur son navire pour pouvoir contrer Teach et sauver Ace.

C'était là la première partie de mon plan ( et la seule que j'ai envisagé au passage ). Mais voilà, en bonne idiote que je suis je n'ai pas prévu de plan B. Barbe Blanche et son équipage sont incroyablement discrets. Ils glissent entre tous les réseaux d'informations tel un poisson que j'avais entre les mains quand j'allais pêcher avec mon grand-père.

Sérieux. Comment ils font ? On parle de l'équipage de Barbe Blanche là. De un, ils sont hypers nombreux. De deux, se sont des fêtards invétérés, donc il va falloir m'expliquer comment ils font pour être aussi discrets.

Pour ne pas arranger les choses, je suis en pleine mer sur mon petit voilier avec une forte fièvre et une pénurie de nourriture. Yes. J'aime ma vie.

Je suis incapable de garder le cap et je finis par perdre connaissance, mon navire partant à la dérive, il ne me reste qu'à prier pour que quelqu'un passe dans le coin. 

PDV Marco

Il fait nuit et tout le monde dort sur le Moby Dick. Je suis tout en haut du mât, veillant sur la sécurité de tous puisque les autres sont ivres morts à cause de la fête qui s'est finie tard.

J'observe l'horizon. J'entends du bruit sur le pont et voit Thatch qui court vers les toilettes. Je pousse un soupir. Lui il a encore forcé sur la boisson hier soir.

C'est alors que je vois au loin une petite embarcation. Je la scrute un moment et me rend compte qu'elle a l'air de dériver, seule au milieu de l'océan. Je vois sortir Thatch des cabinets et le préviens :

« Eh Thatch il y a un voilier plus loin. Il a l'air inoccupé, je vais jeter un œil, yoi.

- Ok mais fait attention on sait jamais ça pourrait être un piège, me répondit-il ».

Je prends mon envol et me dirige vers le petit navire. Je plane quelques instants au-dessus avant de me rendre compte qu'une petite d'à peu près treize ans est allongée dedans. Je me pose doucement à ses côtés, pose ma main sur son front et constate qu'elle a une forte fièvre. Elle a besoin de soins immédiats. Je décide donc de la prendre sur mon dos et de la ramener sur notre bateau sans oublier de prendre son sac qui traînait juste à côté.

Vers le changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant