Chapitre 7: Nouvelle famille

1.3K 105 50
                                    

Et hop là, un chapitre ni vu ni connu pour mes petits poulpes.

Dans le chapitre précédant, j'ai oublié de dire qu'il y a parfois des sauts dans le temps non-précisés, mais si vous connaissez la chronologie du manga il ne devrai pas y avoir de problèmes.

Bonne lecture.

~   ~   ~

PDV Sophia

Ahlalala, quelle tête de mule celui là, je vous jure. Deux semaines qu'il est ici et il refuse toujours de faire partie de l'équipage. Ça paraissait pas aussi long dans le manga.

Tous les jours il s'attaque au vieux et tous les jours il finit à l'eau. Résultat il faut aller le chercher puisqu'il ne peut pas nager le bougre. Bon, c'est Thatch qui s'en occupe. Non, moi je lui apporte à manger et je panse ses blessures quand il en a. C'est qu'il est violent quand même Barbe Blanche.

Bref, comme tous les autres jours, je vais voir Ace avec un plateau rempli de nourriture. Tout le monde sait que c'est un vrai morfale. Je me pose à côté de lui et le regarde manger. D'un coup sa tête part en avant, je me dépêche de l'attraper avant qu'il ne se fracasse le crâne sur le sol. Pas facile d'être narcoleptique. Il se réveille rapidement, me remercie et continue à manger.

Bon, ok, je mentirai si je disais qu'être là, avec lui, le vrai et non un dessein, ne me fait rien. Il est hyper sexy, canon tout ce que vous voulez. Ses muscles saillants de ses bras lui donnent un air viril qui ferait tomber n'importe qui. Ouais je me retiens littéralement de baver devant lui. Mais à ma place vous serez toutes/tous pareil.

Et puis ses tâches de rousseurs lui donnent un petit côté mignon, même carrément adorable. Même quand il mange, il ressemble à un hamster avec ses petites joues. Il pourrait faire fondre les glaciers de neige éternelle plus vite que le réchauffement climatique.

« Tu pourrais arrêter de me fixer ? C'est gênant, me dit-il alors que je le matais ( ça vous pose un problème ?)

- Excuse-moi chaton, je profitais de la vue, répondis-je du tac au tac souriant encore plus en le voyant rougir.

- Hum... euh... merci ? Fait-il gêné.

- Dis, quand comptes-tu abandonner et nous rejoindre ? Demandai-je pour changer de sujet.

- Jamais !

- Par chez moi on dit souvent qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

- Quoi ? Je le mange moi l'ours. »

Je le regarde incrédule. Puis j'explose de rire. Il ne pense qu'à bouffer ce gars ! Je le savais déjà, mais là ça atteint des sommets astronomiques.

« Qu'est qui est si drôle ? m'interroge-t-il.

- Rien, laisse tomber, c'est pas important. »

Je me calme et même si je connais déjà la réponse je lui demande :

« Pourquoi tu ne veux pas nous rejoindre ?

- Je veux pas c'est tout. Je veux être mon propre capitaine. »

Je souris en repensant aux trois frères qui désiraient former un équipage ensemble mais qui se disputaient pour savoir qui serait capitaine. Je vois Ace hésiter puis finalement se tourner vers moi pour dire :

« Si, je dis bien si, Gol D Roger avait un fils, comment Barbe Blanche réagirait à cette annonce sachant qu'il est son plus grand rival ?

- Hum. Je suis sûr qu'il lui demanderait de rejoindre son équipage et qu'il dirait que peu importe qui sont nos parents, on est tous des enfants de la mer. En plus ils n'étaient pas juste rivaux tu sais, ils étaient aussi amis. Alors je pense que Père serait heureux d'avoir l'enfant du roi des pirates dans son équipage. »

Oui j'ai clairement dit ce que Barbe Blanche va lui dire. Mais chut hein, faut pas lui dire ça, il le découvrira bien assez vite.

Je vois alors Ace se dépêcher de finir son repas puis se lever. Il se dirige vers le vieux mais s'arrête à mi-chemin. Il hésite. Je m'approche et pose ma main sur son dos pour ensuite le pousser un peu. J'ai l'impression que ça l'encourage puisqu'il reprend sa route. Il se poste devant notre capitaine qui le regarde imperturbable.

« Si vous voulez toujours de moi, je veux bien rejoindre l'équipage. »

Des hurlements de joie se font entendre sur le pont et certains se jettent sur Ace pour le câliner et lui souhaiter la bienvenue. Je le vois me regarder et me faire le plus irrésistible de ses sourires, ce qui a le don de me faire rougir jusqu'au bout des oreilles.

~   ~   ~

J'espère que cette fic vous plaît.

Le prochain chapitre sortira vendredi. Bonne semaine à tous les petits poulpes qui passent par ici.

Vers le changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant