Coucou les poulpes !
Aujourd'hui c'est l'avant-dernier chapitre. Je suis un peu triste que tout ça se finisse bientôt, mais je suis heureuse d'avoir pu arriver à la fin. En plus ça me permettra de me concentrer totalement sur mes autres projets dont je vous parlerai dans le chapitre suivant.
Bonne lecture !
~ ~ ~
PDV Ace
Je vois la balle transpercer le corps de Sophia de part en part. Usopp tire l'instant d'après, abattant l'homme qui a blessé la jeune fille. Ce lâche lui a tiré dans le dos !
L'étincelle de ma vie tombe à genou dans le champ de fleurs recouvert de sang. Ses yeux étonnés fixés sur les miens emplis de frayeur. Je ne pu réprimé un cri de désespoir.
« NOOOOOOON ! »
Je me précipite à ses côtés. Je la prends délicatement dans mes bras, mes mains tremblantes sous le coup de l'émotion. Elle crache du sang sur mon torse mais je m'en moque, trop préoccupé par l'état alarmant dans lequel elle se trouve. Le liquide rouge coulant à flot du trou encore récent dans sa poitrine. Elle tente de me parler mais je l'en empêche. Je regarde Chopper et Law pour qu'ils la soignent, mais ils secouent la tête, signe qu'ils ne peuvent plus rien faire pour elle.
« Ace, me souffle Sophia, c'est trop tard pour moi.
- Non, non.
- Mon chaton, si jamais tu dois retomber amoureux, sache que j'approuve totalement Marco, me dit-elle le sourire au lèvre.
- Idiote. Je refuse que tu meurs. Je veux me réveiller tous les matins à tes côtés, je veux t'embrasser, te prendre dans mes bras. Je veux te soutenir, t'aimer jusqu'à ce que l'on soit vieux. Je veux construire une famille avec toi, alors s'il-te-plaît ne me laisse pas, me lamentais-je, les larmes aux yeux.
- C'est mignon, on dirait une demande en mariage, murmure-t-elle un faible sourire sur le visage ».
Ne pouvant me retenir plus longtemps, je me mis à pleurer, mes larmes s'écrasant sur ses joues, devenant de plus en plus blanche et froide.
PDV Sophia
Mes joues sont mouillées par ses larmes qu'il ne peut réprimer. Je vois dans ses yeux à quel point il est dévasté par cette situation. Celle de ma mort prochaine. Il me tient dans ses bras désespéré, cherchant encore un moyen de pouvoir me sauver.
Mais je sais que ce n'est pas possible. Je suis déjà morte une fois, je sais ce que l'on peut ressentir à ce moment-là. On a d'abord chaud, puis doucement on sent nos membres se refroidir. Tout du long on souffre, on a mal. Mal à cause de nos blessures physiques, mais aussi mal au cœur, à notre âme, car on quitte toutes les personnes que l'on aime, celles qui nous aiment. Mais on ne peut résister à l'appelle des ténèbres qui nous enveloppent, nous happent pour nous amener à cette faucheuse inévitable.
Je regarde l'homme de ma vie une dernière fois, et une dernière fois je lui souffle ces petits mots qui le font vibrer et que je lui chuchote tous les jours à l'oreille :
« Ace, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Sophia, répond-il en me serrant encore un peu plus fort».
Alors une dernière fois, il pose ses lèvres sur les miennes, me laissant leur goût et tout l'amour qu'il me porte me traverser de part en part. Puis mon corps s'affaiblit, ma vue se brouille et je sombre dans les ténèbres éternelles.
PDV Chopper
Le frère de Luffy pose doucement le corps de la jeune femme sur le parterre de fleur. Durant leur échange, nous sommes resté à l'écart, conscient que ce moment était à eux.
Nous versons tous des larmes silencieusement. Mon capitaine s'est réfugié dans les bras de Law qui tente de le réconforter comme il peut, lui aussi abattu par cette perte. Derrière, je vois Bepo, Shachi et Penguin se câliner. Franky a sorti une boîte de mouchoirs qu'il a déjà presque fini. Usopp aussi pleure, on dirait qu'il culpabilise de ne pas avoir réagi plus vite. Jinbe tante de le consoler comme il peut, lui aussi triste. Nami et Robin commencent à ramasser des fleurs, probablement pour déposer sur la dépouille de Sophia. Zoro et Sanji ont tourné le dos à la scène mais je remarque leurs épaules tressauter.
Alors je m'approche doucement de l'homme de flammes. Je voudrais nettoyer le corps de Sophia pour pouvoir plus tard l'enterrer.
Je pose mon sabot sur sa blessure. Je sens alors comme un léger soubresaut invisible à l'œil nu. Surpris, j'approche mon oreille de son cœur. Je me relève d'un coup et crie :
« Elle est toujours vivante ! »
~ ~ ~
Vous avez eu peur hein ? Hehe ! 😎
Comme promis la fin sortira vendredi (même peut-être plus tôt😉). J'en vois déjà certains se frotter les mains d'impatience🤣
Bonne semaine mes petits poulpes 😘!
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...