Bonjour mes petits poulpes ( oui je vais vous appeler comme ça maintenant ). Je n'arrivais pas à me motiver pour faire mes devoirs alors j'en profite pour publié la suite.
Bonne lecture.
~ ~ ~
PDV Sophia
Le pauvre. Cela fait cinq jours qu'il se bat contre Jinbei et maintenant il est étalé au sol, inconscient après sa défaite contre le vieux.
Je m'approche de lui en lançant des regards meurtriers à mon capitaine. Il détourne le regard mais je sais à quoi il pense. Il doit se rappeler de la fois où j'ai rejoint son équipage et que je lui ai parlé de Ace. Maintenant qu'il le voit en personne, il doit sûrement avoir des doutes à propos de ce que je lui ai dit ce jour-là. A vrai dire je crois qu'il se questionne depuis le jour où il a vu le jeune homme dans le journal ainsi que son avis de recherche.
« Père, tu aurais pu y aller mollo, tu vois bien qu'il est blessé, lui reprochai-je.
- Oh ça va. C'est un dure à cuire le gamin, me répondis-t-il en faisant la moue. »
Je pousse un soupir désespéré et me penche pour attraper Ace et l'amener à l'infirmerie du Moby Dick. Marco vient m'aider à le porter puis on laisse les médecins s'occuper de lui.
PDV Ace
Cela fait maintenant plusieurs jours que je me suis réveillé sur le navire de Barbe Blanche. Je m'en prend à lui tous les jours mais à chaque fois je me fais repousser d'un simple coup et perd le combat. CA M'ÉNERVE.
Ce vieux veut que je rejoigne son équipage. Mais moi je ne veux pas. Dès qu'il saura qui est mon père il me tuera, je le sais, ça a toujours était comme ça. Il n'y a que Sabo et Luffy qui m'ont accepté tel que je suis. A la limite le vieux Garp pour pas m'avoir vendu au Gouvernement Mondial mais je me serai bien passé de ses poings de l'amour.
GRRRRRRRRRR
Je soupire. En plus je n'ai rien mangé depuis que je suis ici. J'ai faim. Mais je refuse de toucher à la bouffe de ce bateau, on sait jamais ils pourraient essayer de m'empoisonner.
Il fait nuit et alors que je pense sérieusement à laisser mes pensées de côté pour dormir, une grosse caisse tombe devant moi. Je relève la tête et vois une fille de mon âge. Ouah, elle est super belle ! Avec ses long cheveux châtains légèrement ondulés et ses yeux rouges brillant tel des flammes. Elle porte un mini-short ainsi qu'un t-shirt à bretelles laissant voir ses formes plus que généreuse...
Mais à quoi je pense moi ? C'est pas le moment de craquer sur une fille d'un équipage adverse ! Je sens mes joues chauffer et détourne les yeux, espérant qu'elle n'est rien remarquée.
« Tiens mange, me dit-elle. Tu en as besoin. »
Je regarde alors l'intérieur de la caisse et vois de la bonne nourriture prête à être dégustée. J'en salive déjà. Mais non je peux pas. Il faut pas. PURÉE ELLE ME FAIT DE L'ŒIL.
Je finis tout de même par dire d'un ton sec :
« J'y toucherai pas.
- Oh que si mon petit chaton. Tu vas manger. Je te laisse pas le choix. Et puis on sait tous les deux que tu peux pas résister longtemps à l'appelle de la faim, me fit-elle un sourire espiègle sur le visage.
- Eh m'appelle pas chaton !
- Je t'appelle comme je veux. Et pour l'instant tu ressemble plus à un chaton sans défense, ou plutôt affamé à en déduire par les bruits de ton estomac. »
Bien sûr il fallait que mon ventre se manifeste à ce moment-là. Je la vois s'asseoir à côté de moi. Voyant que je ne touchais toujours pas à la caisse devant moi, elle finit par dire :
« Tu sais c'est pas empoisonner. Je ne ferai jamais ça, peu importe qui mange. La nourriture c'est sacré. C'est mon grand frère qui m'a appris ça. Un véritable estomac sur patte celui-là.
- Tu as un frère ? Lui demandais-je soudainement intrigué, me rappelant mes propres frères.
- Ouaip. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je ne le reverrai jamais d'ailleurs, fait-elle une lueur de tristesse dans le regard.
- Il est mort ? Je me mis à regretter ce que je venais de lui dire. Vraiment Ace tu n'as aucun tact.
- En quelque sorte. »
Je la dévisageais sans comprendre. « En quelque sorte ». Ça veut dire quoi ça ? Il est mort ou pas ? Je décidais de ne rien dire.
Bon, par contre je me résignais à manger ce qu'elle m'avait apporté. J'ai vraiment trop faim. Et puis elle avait l'air sincère sur le fait comme quoi la bouffe c'est sacré, et je suis bien d'accord avec elle, je n'imagine pas ma vie sans nourriture. Je n'eus même pas besoin de tourner ma tête vers elle pour savoir qu'elle souriait. Pfff, c'est bien pour ses jolis yeux que je mange. Sans ça je n'y aurais même pas jeté un regard.
~ ~ ~
Du coup voilà, premier chapitre avec Ace ( enfin ). Vos premières impressions ?
J'annonce ici que j'ai d'autres projets de fics:
- Une Marco x Ace, je ne sais pas trop quand il va sortir, il y en encore un léger ( mais très important ) détail à régler. Il sera cour, seulement 2 chapitre.
- Pour l'anniversaire de Thatch je vais sortir un petit OS ( léger Thatch x Izo pour ceux que ça intéresserai ).
- Et enfin un autre gros projet comme cette fic, c'est la surprise. Mais je ne pense pas le sortir dans l'immédiat sachant que je n'en suis qu'au début ( même si j'ai les grandes de l'histoire en tête ).
Passez une bonne fin de journée mes petits poulpes et à bientôt.
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...