Chapitre 20: Un combat féroce

724 58 65
                                    

Salut mes petits poulpes tentaculeux XD.

Ce chapitre est encore plus court que le précédent mais en fait on s'en fiche pas mal.

Bonne lecture !

~   ~   ~

PDV Sophia

Je veux bien accepter que l'on ne puisse pas apprécier One piece, mais jamais, jamais je ne laisserai quelqu'un s'en prendre aux personnes qui me sont chères sans en subir les conséquences.

Je fixe mon adversaire, lui aussi ne me lâche pas du regard. Nos épées, en mains nous nous mettons en garde au milieu du champ de fleur.

Tout à coup, il s'élance. Il est rapide, j'ai à peine le temps de baisser la tête pour éviter son coup qui me manque de peu, faisant tomber la couronne que m'a fait Ace. Je tente de contre attaquer mais tout ce que j'arrive à trancher c'est des fleurs, éparpillant des pétales un peu partout, mon ennemie ayant déjà filé loin de moi.

Sa vitesse m'a un peu surprise mais il faut que je me reprenne si je veux prendre le dessus du combat. Je me met une gifle mentale et observe attentivement les mouvements de mon opposant.

Il fait tournoyer son arme, comme pour frimer mais je comprends que ce n'est pas là son véritable objectif. Il veut me faire peur, mais je ne me laisserai pas avoir.

Maintenant, c'est à moi d'attaquer. Je me jette sur mon opposant, le laissant prendre une position défensive, puis au dernier moment, je change de direction et me retrouve très rapidement derrière son dos sans défense que je cingle sans hésitation. Son sang coule comme une fontaine. Mais sa blessure ne l'empêche pas de se retourner pour m'assener un coup de poing violent à la tête, m'envoyant valser un peu plus loin.

J'entends Ace m'appeler au loin mais n'y prête pas attention, restant concentré sur mon adversaire. Je repars au combat.

Pendant un long moment nos épées s'entrechoquent, le sang gicle et les plaies se multiplient, mais aucun de nous ne s'arrête pour reprendre son souffle, même si on en aurait bien besoin. Nous luttons avec acharnement pendant plusieurs heures qui semblent être une éternité, autant pour nous que pour nos spectateurs qui ont l'air inquiets.

Mais nous ne nous arrêtons pas et continuons à croiser le fer sans relâche. Parfois je prends le dessus, obligeant l'autre à se défendre, d'autres fois c'est lui qui me surpasse. Aucun de nous ne veut abandonner, trop bornés que nous sommes. Mais nous remarquons bien vite que notre force est à peu près égale et que le perdant sera celui qui montrera le premier signe de faiblesse.

Soudain, je vois mon adversaire déraper dans l'herbe. Il ne m'en faut pas plus. Ni une, ni deux, je me jette sur lui pour profiter de ce moment d'inattention de sa part. Il tente alors de parer mon coup avec sa lame, mais trop tard, la mienne transperce son abdomen, le faisant hurler de douleur. Il tombe au milieu du parterre de fleurs, déjà recouvert de sang tout au long de notre affrontement.

Voyant qu'il ne pourra plus se lever, je me tourne et me dirige vers mes amis et Ace, un sourire victorieux aux lèvres. Eux aussi ont l'air rassuré.

D'un coup, leurs sourires s'évanouissent et ils deviennent blanc comme des linges. Je vois Usopp dégainer le pistolet que je lui ai confié avant le combat et le pointer dans ma direction. J'aperçois ma petite flamme se précipiter vers moi, une expression effarée sur le visage, puis je l'entends me crier :

« SOPHIA, ATTENTION DERRIÈRE TOI ! »

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe...

PAN

~   ~   ~

Moi ? Sadique ? Je vois pas du tout de quoi vous parler 👀.

A la prochaine !

( s'enfuie très loin dans une grotte où personne ne la trouvera jamais )

Plus sérieusement le prochain chapitre sortira lundi et le dernier vendredi.😘

Vers le changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant