Bonjour les petits poulpes, j'espère que cette fin d'année scolaire n'est pas trop dure pour vous.
C'est un chapitre un peu court et honnêtement j'ai hésité à le faire fusionner avec le suivant, mais de 1) j'avais vraiment envie de découper de cette façon et de 2) ça me permet de rester un peu plus longtemps avec vous sur cette fic qui est ma toute première et dont la fin arrive bientôt.
Bonne lecture !
~ ~ ~
PDV Ace
« Marre. Y en a marre ! Ce gars qui traîne autour de mon mignon petit frère, je l'aime pas, j'accepte pas qu'ils soient ensemble ! Criais-je dans la chambre que je partage avec Sophia sur le Sunny.
- Calme toi un peu d'accord ? Ils sont mignons tous les deux, pourquoi tu n'acceptes pas Law ? me demande ma petite étincelle, toute fier de son plan.
- Parce que Luffy va m'oublier et puis il viendra plus me faire des câlins, boudais-je.
- Ahahahah ! C'est ça qui t'inquiète ? Mais enfin tu devrais savoir que ton frère t'aimera toujours, c'est juste qu'il grandi. Laisse l'oisillon quitter le nid ».
Elle vient alors me prendre dans ses bras pour me consoler. Je me morfonds pendant un bon bout de temps, une de ses mains caressant mon dos et l'autre mes cheveux. Quand je pense que Luffy a bien grandi, ça me rend si triste, moi qui aimais tant m'occuper de lui et l'embêter.
Mais ça ne m'empêchera pas de toujours le protéger. Je te promet Law que si jamais tu fais du mal à mon petit ange je te ferai brûler vif sur la place publique au yeux du monde entier ! (NDA: je crois que j'ai un réel problème avec les bûcher)
Aujourd'hui est le dernier jour que l'on passe avec l'équipage du futur roi des pirates. On a accosté sur une île déserte, point de rendez-vous avec le Moby Dick, pour que nos compagnons viennent nous chercher.
C'est une île printanière. On peut voir des fleurs à perte de vue et leurs arômes flottent dans l'air comme pour nous envoûter. Sophia se plaît bien ici, elle n'arrête pas de courir partout, Luffy sur les talons.
Je cueille quelques unes des fleurs et parvient, avec beaucoup de difficulté, à faire une couronne. Je m'approche de la femme que j'aime et dépose mon œuvre sur sa tête. Elle me dit que c'est très beau puis m'embrasse. Je passe alors mes mains sur ses hanches pour la coller contre moi et amplifier notre baiser.
Soudain, je ressens une présence meurtrière et me met en position de défense. Visiblement je ne suis pas le seul a avoir remarqué l'intrus puisque tous les autres se sont eux aussi mis en garde. Un homme grand, à l'aspect féroce et possédant une soif de sang qu'il ne cache pas, apparaît devant nous.
« C'est donc toi qui à changer l'histoire n'est ce pas ? interroge-t-il d'une voix grave et menaçante. C'est toi qui a foutu en l'air mon petit plan pour tous les tuer, pas vrai ma jolie ? »
Tout le monde à l'air perdu par ce qu'il raconte. Mais moi j'ai compris, et Sophia aussi à en juger par son air mi-effrayé mi-ahurie. Cet homme est comme ma bien aimé. Il vient du même monde qu'elle et apparemment il ne nous porte pas vraiment dans son cœur. La jeune fille s'avance un peu vers l'individu plus que suspect.
« Oui j'ai changé l'histoire. Et alors qu'est-ce que ça peut te faire, ils ne méritent pas de souffrir, ni de mourir, dit-elle défiant son opposant du regard.
- Je me fiche qu'ils le méritent ou non, je veux juste qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont, qu'ils ne réalisent jamais leur rêve et qu'ils me fichent la paix avec toutes leurs aventures toutes plus nuls les unes que les autres.
- Je t'interdis de dire ça ! Tu pourrais au moins essayer de les comprendre avant de les juger et de les étiqueter, lui fit-elle remarquer, serrant les poings de colère.
- Pardon ? Ils ont pourri ma vie, même les deux ! Je pourrai jamais leur pardonner, c'est pour ça que je vais tous les tuer, et aussi car leurs histoires j'en ai rien à faire, ils sont juste cons.
- Il faudra d'abord me passer sur le corps ! s'écria-t-elle.
- Avec plaisir, répondis-t-il à son défi ».
J'attrape le bras de ma compagne pour l'empêcher de commettre une bêtise, mais son regard me dit clairement qu'elle est déterminée, que c'est son combat et que je ne dois pas interférer. Alors je la lâche tout en priant que ça va bien se passer. Je l'observe donner son pistolet à Usopp puis s'avancer vers son adversaire, dégainant tous les deux leurs épées. Puis, comme une prophétie, elle déclare :
« Je les protégerai, quoi qu'il m'en coûte ».
~ ~ ~
Bon je sais c'est un peu vache de m'arrêter là mais attendez le prochain chapitre pour me détester XD.
A la prochaine les petits poulpes !
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...