Coucou les petits poulpes ! La suite dès à présent rien que pour vous.
Bonne lecture.
~ ~ ~
PDV Sophia
Ace a un don pour m'apaiser. Il est si gentil avec moi, si il continue je ne pourrai pas cacher mes sentiments bien longtemps. Ceux qui ont dépassé le stade de fan et d'amitié depuis belle lurette. Je suis resté au creux de ses bras jusqu'à l'heure du dîner. Si j'avais pu j'y serais resté jusqu'à la fin de cette seconde vie.
Maintenant tout le monde dort sur le bateau. Je me suis portée volontaire pour le premier tour de garde, personne ne s'y est opposé. L'oreille aux aguets, je guette le moindre bruit suspect. Pour que Teach assassine Thatch il doit impérativement passer par le pont, son dortoir étant à l'opposé de la cabine du commandant. Je ne peux pas le rater. Je ne dois pas le rater.
Soudain, je vois mon supérieur sortir sur le pont, son fruit avec lui. Il le regarde en détail, le recueil des fruits du démon à la main, cherchant probablement celui qu'il a entre les mains.
Un bruit venant de l'autre côté attire mon attention. Teach. Lui aussi a remarqué le cuistot. Je me lève, prête à me battre, cachée dans l'ombre pour que le traître ne me remarque pas.
Tout à coup, il se lance sur sa cible tel un prédateur affamé. Alors qu'il s'apprête à en faire de la chair à pâté, je m'interpose entre les deux hommes et avec mon épée, pare le coup de mon adversaire plus que surpris que son plan est échoué. Thatch se retourne sous le choc qu'on est tenté de l'assassiner.
« Sale gamine ! m'insulta mon adversaire. Dégage ou je te tue toi aussi !
- Essaye un peu pour voir, lui répondis-je en lui montrant toute la haine que j'ai envers lui à travers mes yeux. »
S'engage alors un combat entre nous deux. J'attaque en première, je vise son épaule mais il esquive sans problème. Je peste face à mon ennemie, déçue de l'avoir loupé. Il contre-attaque en lançant un de ses poings que j'évite de justesse, ressentant un souffle d'air à son passage. Du coin de l'œil j'aperçois le commandant de la quatrième division toujours sonné par cette trahison.
Bon, faudra pas compter sur son aide sur ce coup là. Mon adversaire profite de ce moment d'inattention de ma part pour m'envoyer bouler à l'autre bout du pont avec un de ses poings dans mon estomac.
Aïe, j'ai failli vomir mon repas. Je me relève, une main sur le ventre. Malgré la douleur je fond alors sur lui comme un aigle sur sa proie, le prenant par surprise. Je plante mon épée dans sa cuisse. Il pousse un cri de douleur. Il m'attrape par le bras, me faisant lâcher mon arme qu'il retire de son autre main. Il me balance sur le sol et se place au-dessus de moi. Ouh, je le sens mal d'un coup.
« Et si on s'amusait un peu ma jolie hein ? Demande-t-il une lueur perverse dans les yeux.
- Ne me touche pas ! Dis-je avant qu'il ne place un chiffon dans ma bouche ».
Il m'attache les mains au-dessus de la tête avec une corde qui traînait à côté. Il effleure mon visage avec ses doigts répugnants puis les passe sous mon t-shirt. Je déteste ça. Ses mains qui se baladent sur mon corps me répugnent, j'ai envie de vomir. Je me met à pleurer. Il vient essuyer mes larmes avec sa langue, un frisson de dégoût parcourt tout mon être. Je ferme les yeux et appelle à l'aide du plus profond de mon âme.
C'est alors que le poids de mon agresseur disparaît.
« Ne la touche pas avec tes sales pattes, enfoirés ! »
Ace. C'est sa voix. Il a dû être réveillé par le bruit. J'ouvre les yeux et vois le jeune homme tremblant de rage, des flammes s'échappant de son corps. Je me mis alors à pleurer de soulagement.
Voyant que je versait des larmes, mon sauveur vint à moi et me détache. Je m'agrippe à lui comme à une bouée de sauvetage, pleurant comme une madeleine dans ses bras si apaisants. Il ne me lâcha pas de la nuit.
Les autres membres de l'équipage furent eux aussi réveillés par tout ce vacarme. Ils trouvèrent un Thatch évanouie par le choc et moi complètement déboussolé par ce qui venait de m'arriver.
~ ~ ~
C'est finis pour aujourd'hui. Normalement le prochain chapitre devrait être vendredi mais comme mes cours passent en alternance à partir de cette semaine, je pourrai éventuellement, si j'en ai la motivation et si vous le voulez, en posté un autre avant la fin de la semaine.
Bisous à vous mes petits poulpes, passez une bonne semaine.
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...