Bonjour les petits poulpes en herbe ( ou en tentacules plutôt ) voici la suite.
Le média est juste 🤣
Bonne lecture.
~ ~ ~
PDV Sophia
Panique ! C'est la panique ! Le ciel me tombe sur la tête ! AU SECOURS !
C'est aujourd'hui que ça va arriver. Vous avez compris ? Non ? Ce matin la quatrième division est partie en mission. Quand nous sommes rentrés au navire, le lieu que je considère comme ma maison, mon commandant et frère s'est vanté d'avoir trouvé un fruit du démon. Là, vous voyez où je veux en venir. J'ai tout de suite regardé Teach et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié le sourire flippant plaqué sur son visage.
Depuis je n'arrête pas de faire les cents pas sur le pont, tel un lion en cage, ce qui inquiète tout le monde à bord. Mais personne n'ose m'approcher, le premier qui a essayé s'est retrouvé face contre terre puis à l'infirmerie. Ils ne comprennent pas pourquoi je réagis comme ça et même les commandants ont décidé de me laisser tranquille.
Sauf que plus ça va, plus je stresse. J'ai beau m'être entraîné toutes ces années et avoir appris les deux formes de haki ( comme je ne fais pas partis des chanceux qui ont la troisième ), je ne suis pas encore assez forte pour battre le futur Barbe Noir, et ça j'en suis pleinement consciente.
En plus, je ne peux compter sur l'aide de personne parce qu'on ne me croirait pas et en prime ce bouffon est apprécié de tout l'équipage.
C'est alors que je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et voie Ace, les courbes de son visage plissés par l'inquiétude. Il ne dit rien et me prend dans ses bras. Sa douce odeur me titille les narines, elle me réconforte et me rassure. Je passe mes bras autour de son corps musclé et pose ma tête contre son torse. Je sens son cœur battre un peu plus vite mais je n'y fait pas particulièrement attention. La douce chaleur qu'il dégage à raison de moi et je fini par me calmer.
PDV Ace
Depuis qu'elle est rentrée de mission, Sophia n'a pas l'air bien du tout. Elle tourne dans tous les sens, ses beaux yeux emplis de peur. Un de mes frère a voulu aller la réconforter, elle lui a attrapé la tête et le pauvre homme a fini au sol. Du coup plus personne ne s'avance vers elle.
J'aperçois Marco venir vers moi.
« Ace, tu crois que tu pourrais la calmer, yoi ? Me demande-t-il, lui aussi inquiet.
- Je ne vois pas trop comment. Et puis pourquoi moi ?
- Tout le monde sait que vous êtes très proches tous les deux, yoi. Elle t'écoutera plus que nous. »
Il a raison, on passe beaucoup de temps ensemble. C'est la première personne à qui j'ai fais confiance dans l'équipage. Elle est si gentille, si douce et son fort caractère la rend encore plus irrésistible. Depuis que j'ai rejoins Barbe Blanche, tout mon temps libre je le passe avec elle, même si on n'est pas toujours seuls. C'est vrai, je ne peux plus me passer d'elle et ça l'ananas l'a bien compris.
Pourtant j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose. Quelque chose d'important, dont elle n'a parlé à personne. Je sens que ça lui pèse sur le cœur, qu'elle a besoin de se confier, d'en parler à quelqu'un.
Mais la connaissant elle ne dira rien si on ne la force pas un peu, ce qui n'est pas vraiment la bonne solution si on ne veut pas qu'elle se renferme sur elle-même. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que c'est. Je la surprends certaines nuits à regarder les étoiles sous la pâle lumière de la lune qui éblouit son visage humide de larmes. Je n'ose jamais aller la voir pour savoir ce qu'elle a, je me sens si impuissant dans ces moments.
Je soupire. Je déteste la voir dans cet état. Je m'approche doucement d'elle et lui attrape l'épaule. Quand elle se retourne je l'enlace. Je la sens s'apaiser contre moi, puis elle me rend mon étreinte, faisant battre mon cœur un peu plus vite. Pitié faites qu'elle ne l'entende pas !
~ ~ ~
L'histoire avance petit à petit. Je connais la suite mais même moi j'ai hâte de poster tout le reste.
Bisous mes petits poulpes d'amour.
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...