Bonjour les petits poulpes. Le media c'est une de mes amies qui me l'a envoyé, je sais pas qui l'a fait mais je trouve que c'est super bien dessiné.
Bon, j'espère que les annonces du président ne vous gène pas trop.
Voici la suite de l'histoire mais avant toute chose je voudrais vous remercier pour vos votes et vos commentaires ça me fait très plaisir. Je ne pensais pas que cette fic pourrait autant plaire, surtout que je l'ai écrite durant mes vacances alors que je m'ennuyais. Il s'agissait surtout d'une occupation.
En tout cas ça me motive à écrire d'autres fics, alors je vais mettre dans ma bio ou dans mes conversions mes autres projets alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.
Bonne lecture.
~ ~ ~
PDV Ace
Depuis ce jour, Sophia me suis tout le temps. Je sens son regard partout où je vais. Elle me surveille, je le sais. Elle a peur que je décide tout de même de partir malgré le fait que je lui ai dit que je resterai avec elle.
Dans un sens je trouve adorable le fait que j'attire toute son attention, d'un autre côté je sens bien qu'elle ne me fait pas complètement confiance et ça, c'est vraiment blessant.
Nous avons accosté sur une île sous la protection de Père. Une équipe est partie en reconnaissance pour être sur qu'il n'y ai aucun danger, tandis qu'une autre s'occupe du ravitaillement. Pour l'instant je suis bloqué sur le bateau jusqu'au retour d'une des deux.
Accoudé au bord du navire, les yeux plongé dans le bleu azur de l'océan, je repense à ce qu'a dit Sophia la dernière fois :
« Ne meurs pas, je ne le supporterai pas une seconde fois ».
Plus j'y repense et plus je suis certain que cela me désignait. Mais c'est impossible, je ne suis jamais mort. Alors pourquoi a-t-elle dit ça ? Le mieux serait de lui demander, mais pas devant tout le monde, ça ne doit pas être quelque chose qu'elle désire révéler à tous l'équipage.
En plus, j'ai peur qu'elle refuse de me parler, qu'elle ne veuille pas me dire ce qui la tracasse. Je ne veux pas qu'elle se renferme sur elle, je crois que je ne supporterai pas qu'elle me tourne le dos.
Je soupire. Réfléchir à tout ça m'a donné envie de manger, tient. Je me dirige alors vers la cuisine à la recherche de mon cuistot préféré.
Le lendemain on a enfin quartier libre. J'attrape le bras de la jeune fille, surprise que je l'emmène loin de notre famille, mais elle se laisse faire.
Je trouve une petite plage tranquille, m'assoie et la positionne dos à moi, entre mes jambes. Je passe mes bras autour d'elle, mon menton sur son épaule.
Au bout d'un moment de calme et de silence, où seul le bruit des vagues s'échouant sur la plage résonnait dans l'air, je finis par lui dire ce qui me travaillait. Elle soupira pour finalement prendre une de mes mains et jouer avec mes doigts.
« J'aurai préféré que tu n'y fasse pas attention, murmura-t-elle.
- Tu as perdu quelqu'un qui t'était cher ? l'interroge-t-elle, ne pouvant plus freiner ma curiosité.
- Oui et non. C'est un peu compliqué, dit-elle tristement.
- Je ne veux pas te forcer. C'est juste que ce que tu as dis ce jour-là, comme quoi tu ne le supporterai pas une seconde fois, j'ai beau y réfléchir j'ai l'impression que tu parles de moi. Pourtant je suis en vie.
VOUS LISEZ
Vers le changement
FanfictionElle a toujours était fan de One piece, mais elle meurt sans en connaître la fin. Alors quand elle se réincarne dans l'univers de ses rêves, elle va changer l'histoire, sauver des vies et réaliser les rêves des fans. Mais est-elle vraiment la seule...