Chapitre 21 : Un tout nouveau monde

11 1 0
                                    

Arrivés devant la porte, on a senti comme un grand souffle d'air chaud sortir de quelques fissures.

- Yami.

- Ouais ?

- T'as une idée de ce qu'il peut y avoir derrière cette porte ?

- Aucune idée. Peut-être une grande salle pleine de pièges ou même un gros monstre endormi.

- Moi j'espère qu'il y aura juste une sortie.

- Tu as cru qu'on était dans un monde tout gentil et tout mignon où tout se passe bien ? Ici, c'est le monde de quelqu'un dont on ne connais même pas l'histoire, qui nous a emmené ici sans nous demander notre avis et qui nous a laissé seuls dans un endroit sombre, perdus dans son monde qu'on ne connait pas... moi je pense qu'on doit se préparer à tout danger.
Tu devrais activer ton champ de force au cas où.

- Ok

Après que chacun ait créé sa barrière, on s'est collé à la grande porte et on l'a poussé de toutes nos forces, ce qui fonctionnait puisque celle-ci s'est ouverte lentement, laissant une lumière aveuglante entrer dans la sombre pièce.

Après avoir retrouvé la vue, quelle surprise a été de voir devant nous une gigantesque forêt !
Nous étions sur une falaise en hauteur et la forêt était en dessous, parcourant des distances phénoménales ! Elle était plus grande que la forêt aux trois montagnes ! D'ailleurs, ce plan m'a rappelé le jour où j'ai découvert la forêt pour la toute première fois...

Mon monde me manque...

Alice était fascinée, ses yeux brillaient :

- Tu te rends compte ? Un tout nouveau monde s'ouvre à nous !

- Ouais. Mais moi qui suis d'habitude à toujours foncer dans le danger, j'ai un mauvais pressentiment...

- Comment ça ?

Je n'ai pas eu le temps de répondre que mon corps m'a lâché !

Tues-la !

- Quoi !?

- Yami ! Qu'est-ce qu'il se passe !? 

- Je crois que c'est Tero, il est pas loin !

- Comment ça !? Il sait où on est !?

- Aucune idée, c'est sûrement une autre illusion mais j'ai peur que ça finisse par ne pas en être une...

- Tu peux te lever ?

- O-ouais je crois... mon corps m'a lâché mais c'était bref.

- Tu pense qu'on devrait avancer dans la forêt ?

- Je crois qu'on a pas le choix. Et mieux vaut ne pas trop trainer au cas où on se ferait poursuivre. 

- Ouais, t'as raison. Mais du coup, on fait comment pour descendre de cette falaise ?

- Vu la hauteur, je pense qu'on peut refaire ce qu'on a fait avec les escaliers tout à l'heure.

- Mais mon champ de force ne tiendra jamais, il s'est déjà brisé une première fois et j'ai pas totalement récupéré. Si je réessaye, je finirait avec une jambe brisée !

- T'inquiètes pas pour ça, j'ai une idée.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Je peux te porter et sauter, je pourrais alors utiliser mon champ de force pour toi et moi.

- Mais avec mon poids en plus du tien, ça ne tiendra jamais !

- Fais moi confiance, tu te souviens du jour où on s'entrainait à la résistance de champ de force avec Mark ?

Rêve LucideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant