Seventeen

1.2K 43 8
                                    

Je retrouve les filles au café quelques minutes plus tard. Kio a tenté de me joindre plusieurs fois par message et en m'appelant. J'ai ignoré chaque tentative de sa part.

-coucou, dis-je en m'installant à leur côtés.

-coucou ! Me répondent-elles en cœur.

-vous avez commandé ? Je leur demande.

-oui cette demoiselle avait trop soif, désolé, me répond Crystal en désignant du doigt Sidney.

-oui bah ça va, dit-elle en levant les yeux au ciel et en rigolant légèrement.

-t'inquiètes je t'en veux pas Cid !

Je lève la main pour appeler le serveur qui vient après s'être occupé d'une autre table.

-bonjour mademoiselle que désirez vous ? Me demande-t-il.

-bonjour, j'aimerais un diabolo pêche s'il vous plaît, dis-je en souriant.

-très bien je vous apporte ça tout de suite, dit-il en répondant à mon sourire avant de partir.

Une fois le serveur partit les filles me regardent un grand sourire collé sur leur visages.

-qu'est-ce qui se passe ?

-pas mal le serveur, dit Lisa en haussant avec ses sourcils plusieurs fois.

-de quoi tu parles ?

-avoue il te plaît, demande Sidney avec un petit sourire en coin.

-bah ça va il est mignon, avouais-je le rouge aux joues.

-faut que tu récupères son numéro ! S'enthousiaste Lisa.

-non arrêtez c'est gênant.

-tu as quelqu'un en vue ? Me demande Crystal.

-non!

-alors demande son numéro, intervient Sydney.

-non!

Le serveur revient avec ma boisson quelques instants plus tard. Les filles me font des regard qui veulent me faire comprendre de lui demander.

Il pose ma boisson et je le remercie en souriant. Il commençait à repartir vers le bar quand Sydney l'interpella.

-excusez-moi pourrais-je savoir quel est votre petit nom ?

-Peter, répond-il les joues qui rougissent légèrement.

-mon amie ici présente, continue-t-elle un grand sourire aux lèvres en me désignant d'un signe de tête, aimerait fortement avoir ton numéro.

Mes yeux s'ouvrent en grand face à sa phrase. Je regarde le jeune homme à mes côtés qui rougit en me regardant. Il sort un stilo de la poche de son tablier de travail et prend une serviette en papier sur la table. Il griffonne quelque chose sur le papier blanc puis il me le tend. Je le récupère gênée.

-merci, dis-je les joues rouges.

-derien, me répond le beau brun avec un clin d'œil.

Peter repart faire son travail et les filles crient de joie.

-je te préviens si tu lui envoie pas de message, je le fais à ta place, me menace la brune à ma droite.

-oui Cid je lui enverrais un message ce soir, ça te convient ? Je lui demanda en riant doucement.

On parla de tout mais surtout de rien le restant de l'après-midi. Des sujets les plus farfelus les uns que les autres. Avant de partir pour rentrer chez moi Sydney me rappela d'envoyer impérativement un message à Peter. Je lui refit la promesse en brandissant le papier devant moi pour lui montrer que je ne l'avais pas perdu.

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant