Précédemment:
La porte est entre ouverte...
____________________
J'hésite à rentré ou à repartir à la maison et revenir avec mon père. Après tout si ça se trouve il n'y a personne à l'intérieur. Je me munie d'un bout de bois, mon arme fétiche je crois bien. Je pousse légèrement la porte et rentre doucement. Je ne sais pas à quoi m'attendre, peut qu'il y a des tueurs.
Je prends mon courage à demain et avance encore dans la maison. Personne en bas, c'est déjà ça. J'essaye de monter les escaliers sans faire de bruit. En arrivant en haut je lève mon bras avec mon arme improvisé à la vue de cinq garçons installé dans les lits comme si ils étaient chez eux.
-MAIS VOUS ÊTES QUI ? Je cris.
-AHHH
Ils crient tous ensemble. Voyant qu'ils ne répondent pas à ma question je leur redemande.
-vous êtes qui ?
-désolé on pensait que c'était inhabité, me répond un d'eux.
-et bien non c'est habité.
-on voulais pas te faire peur, me dit un autre.
-pourquoi vous êtes là ? Je demande.
-on se cache, ils me répondent tous en même temps.
-vous cachez de quoi ?
-de la police, me dit le seul brun de la bande.
-de la POLICE ?
Je suis choquée. Qu'est ce que ces garçons peuvent bien avoir fait pour se cacher de la police... Oh non me dites pas que c'est ce à quoi je pense.
Un des gars me coupe dans mes pensées.
-ça va ?
-non... vous êtes-
-les gars qui sont recherché partout pour le braquage et les deux meurtres ? Si. Me coupe un du groupe.
Je ne dit plus rien. Je suis en face de cinq meurtriers. Mes pensées sont divisées en deux entre appeler mon père pour lui dire de venir et les arrêter ou alors comprendre pourquoi ils ont fait ça. Évidemment ma curiosité prend le dessus et je veux savoir pourquoi ils ont fait ça.
-pourquoi ?
Ils me regardent dans l'incompréhension totale.
-pourquoi vous avez fait ça ? Je redemande.
-on a été obligé.
Je suis de plus en plus intriguée par leur histoire alors je pose mon bout de bois sur un lit et je m'assois devant. Je les regarde un par un et ils sont encore plus choqués que je m'installe dans le lit que de ma question de tout à l'heure.
-qu'est ce que tu fais ?
-je veux connaître votre histoire.
VOUS LISEZ
Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛
FanfictionAlexie fille d'enquêteur, va voir sa vie chambouler en quelques jours. De nouveaux membres de famille vont faire leur apparition, certains moins gentils que d'autres. Mais aussi des personnes présumés dangereuses, sauf qu'elle ne va pas croire aux r...