-je veux pas qu'elle ait peur, si je lui dis ce qui s'est passé elle va avoir peur à chaque coin de rue et je veux pas de ça.
Des chuchotements me sortent de mon sommeil réparateur. Je reconnais cette voix, une voix rauque qui me procure des frissons à chaque fois qu'elle parvient à mes oreilles. Je fais mine de toujours dormir pour comprendre de quoi ils parlent. Si il ne veut pas me le dire en face, autant que je le sache sans son consentement.
-et tu comptes lui dire quoi ? Intervient un des autres garçons.
-je vais lui dire que un intrus est arrivé sur la propriété et que en me voyant il a prit peur et m'a attaqué avec son couteau.
-impossible qu'elle croit ça ! Rétorque un autre.
-parce que vous avez d'autres idées peut-être ? S'impatiente le blond.
-dit lui la vérité, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire.
-bah oui c'est sur, je vais aller la voir et puis je vais lui dire d'ailleurs pour me couteau c'est les italiens qui sont revenus, ils m'ont croisé dans la rue et il m'ont plantés un couteau dans la jambe. C'est sur qu'avec ça elle va être rassurée.
Mon cœur ne fait qu'un bond dans ma cage thoracique. Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle, j'en veux à Vinnie d'être sorti sans faire attention, mais j'en veux beaucoup plus aux italiens de l'avoir attaqué. Tout cela veut dire qu'ils sont de retour en ville et ça ne présage rien de bon.
-oui vu comme ça il a pas tord.
-mais il faudra bien qu'elle l'apprenne un jour ou l'autre, rétorque un autre.
-il faut qu'elle reste ici le plus longtemps possible, je ne veux pas qu'elle court le moindre danger dans cette ville. Ils sont partout et ils doivent déjà être au courant qu'elle est de notre côté, continue le blond.
Je me décide à ouvrir les yeux, je ne veux pas continuer d'entendre cette discussion, je veux y participer. J'ouvre les yeux, ils sont tous autour de l'îlot de la cuisine, Vinnie est assis sur une chaise haute avec sa jambe posée sur une autre.
Je me racle la gorge pour annoncer mon réveil. Ce son les fait tous se retourner vers moi pour remarquer ma présence.
-j'aimerais courir dans tes bras pour te remercier mais malheureusement je ne peux pas, me dit Vinnie en regardant sa jambe. Alors cours dans mes bras !
Son sourire me fait craquer et je ne peux résister plus longtemps à l'appel de ses bras grands ouverts n'attendant que ma présence. Je cours donc dans ses bras si heureuse de le voir sur pieds.
-tu m'as fait tellement peur.
-je sais mais je suis là et c'est grâce à toi. Mon ange tombé du ciel.
Ses mots me réchauffent le cœur et mon stress de ne jamais pouvoir sentir sa présence près de moi part d'un seul coup. Une larme coule le long de ma joue au moment où il me décolle de son torse chaud. Il l'a voit et l'enlève dans un geste délicat avec un son pouce. Un sourire s'affiche sur mon visage, il me le rend gentiment comme remerciement.
-merci, vraiment pour ce que tu as fait pour moi. Je te dois la vie.
-ne dit pas de sottises, j'ai juste aidé un ami qui avait besoin de mon aide.
-tu n'étais pas obligé.
Ces yeux sont si captivants que je pourrais rester des journées entières à me noyer dans ce regard perçant. Contrairement à mes attentes d'y passer ma journée, les garçons me sortent de ma bulle de protection.
-bon vous arrêtez de flirter devant nous s'il vous plait et puis moi aussi je veux un câlin de notre sauveuse.
C'est lil J qui vient de parler évidemment de qui d'autre pouvait venir cette réclamation. Il adore les câlins et ce n'est encore qu'un enfant. Je me dirige vers ce dernier et je le prend la seconde suivante dans mes bras.
-merci de me la prendre, c'est ma sauveuse, dit Vinnie en insistant bien sur le "ma".
-Elle est pas à toi je te signale, regarde moi aussi je vais te la piquer.
Après avoir dit ça Troy me tend ses bras. Lil J me lâche et je vais dans ceux de Troy. Je rigole de la situation, six garçons a se battre pour une seule fille qui n'est autre que moi.
Je suis assise sur une chaise à côté de Vinnie. Il a insisté après que je sois passé faire un câlin à tout le monde, même a Kio a qui j'ai accepté d'en faire un. L'argument de Vinnie était qu'ils m'avaient enlevé trop longtemps de ses bras et que c'était à lui de m'avoir a ses côtés puisque j'étais sauveuse. J'ai ris à l'entente de ces mots, je n'ai fais que sauver un ami dans le besoin.
Le grand blond glisse sa main sous la table avant d'attraper discrètement la mienne posée sur ma jambe. Ce contact me procure un frisson parcourant tout mon corps. J'espérais au fond de moi qu'il ne l'ai pas remarqué mais son regard et son sourire en coin me fond comprendre que non il l'a bien remarqué et qu'il a aimé l'effet qu'il procure sur moi.
Je me reconcentre sur la conversation des garçons évitant tout contact visuel avec l'homme qui se tient à mes côtés. Je n'ai pas parlé de le discussion que j'ai entendu avant de me réveiller je leur en parlerais demain. Pour l'instant on est posé à rire et penser à autre chose que cette histoire de fou avec l'enquête et les italiens.
-on se fait un fifa ? Propose Zack.
Tout le monde acquiesça à son idée et on se dirigea vers le salon. J'aidais Vinnie a se déplacer jusqu'au canapé, Troy vint m'aider quand il vit que ma force ne suffisait pas. Je le remerciais du regard et partait vers le canapé pour récupérer une manette et m'incruster dans leur partie. Bien sur je ne suis pas une grande joueuse donc je n'ai pas leur niveau mais c'est marrant de les voir rager après que je leur ai mis des buts.
VOUS LISEZ
Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛
FanfictionAlexie fille d'enquêteur, va voir sa vie chambouler en quelques jours. De nouveaux membres de famille vont faire leur apparition, certains moins gentils que d'autres. Mais aussi des personnes présumés dangereuses, sauf qu'elle ne va pas croire aux r...