Nine

1.3K 47 8
                                    

Précédemment:

-bon c'est long là ! Je veux quelque chose un mytho ou la vérité mais putain dites moi un truc !

-....

____________________

-c'est pour notre boss, il a des problèmes d'argent avec un gang d'Italie, annonce enfin Zack.

Je ne répond rien, en même temps vous voulez que je dise quoi. Oh super vous braquer une banque pour payer vos dettes aux italiens ! Non pas du tout ils ont quand même tuer deux personnes pour payer leur dettes. Je ne sais même pas si c'est la vérité, j'essaie de déchiffrer leurs expressions pour savoir le vrai du faux mais ils sont neutre. Ils ont l'habitude de mentir pour leur gang alors ils savent rester neutre dans les moments les plus durs.

-tu nous croit pas c'est ça ? Demande Jordan interloqué devant mon silence un peu trop long à son goût.

-je sais pas.... vous avez l'habitude de mentir alors pourquoi me dire la vérité si ça peut mettre en danger votre gang. Je réponds avec hésitation et le peu d'assurance qu'il me reste.

J'essaie de me convaincre que je ne crains rien mais mon subconscient me rappelle à chaque fois qu'ils peuvent être dangereux et que si je fais un pas de travers ils me tuent.

-pourtant c'est la vérité, dit Vinnie froidement ce qui me fait sortir de mes pensées.

-jen suis heureuse !

Ils me regardent dans l'incompréhension.

-oui je suis heureuse que vous m'ayez dit la vérité, ça prouve que vous avez un minimum de confiance en moi, j'explique aux garçons en face de moi.

Mon téléphone vibre sur les draps du lit. Je le prend et le déverrouille. J'accède à l'application message et trouve un nouveau message provenant de Lisa.

"-coucou ! On va prendre un Starbucks avec les filles cette aprem, tu veux venir ?"

Il faut que je lui donne une réponse. J'ai envie d'aider les gars, plutôt on chercher à les innocenter plutôt ils partiront. En plus si j'y vais ils vont penser que je vais les dénoncer à la police. Je décide de refuser et de remettre ça à une autre fois.

"-coucou ! Désolé cette aprem je pourrais pas mais on remet ça quand vous voulez ! Kiss"

Elle me répond quelques secondes plus tard que ce n'est pas grave et qu'elle est pressée de me revoir au plus vite. Je rigole devant sa réponse et je repose mon cellulaire sur le lit après avoir regardé l'heure. Il est actuellement 13h24.

-j'ai faim, j'annonce aux garçons.

-moi aussi, poursuis Lil J.

-on n'a qu'à commander, nous propose Zack.

On se regarde tous en mode: il le fait exprès c'est pas possible.

-quoi ? Demande Zack.

-bah apart le fait qu'on soit paumés en plein milieu de la forêt, rien. Intervient Troy.

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant