Twenty-two

1.1K 46 8
                                    

Lisez la fin s'il vous plaît, j'ai besoin de vous❗️
Bonne lecture 📖

J'ouvre tout les placards de la cuisine. Ils sont tous vide. J'annonce alors aux garçons que je vais faire les courses et Kio se propose pour m'accompagner. J'accepte puis nous partons en direction du centre commercial.

Sur le chemin nous parlons quand à un moment Kio s'arrête de parler d'un seul coup. Il regarde derrière nous et accélère le pas.

-qu'est-ce qui se passe ?

-tais toi et avance.

-Kio je veux savoir ce qu'il se passe.

-deux mecs du gang italien nous suivent. Il ne faut pas qu'ils nous rattrapent.

Il me prend la main et se met à courir. On pénètre dans une ruelle sombre comme si le soleil était couché depuis des heures. Nous arrivons en face un mur qui nous empêche de continuer notre chemin. Nous nous retournons et tombons face à face avec les deux italiens. Ils pointent dans la seconde des pistolets sur nous.

-toi ! Dit un des deux hommes en direction de Kio. Ton chef nous doit de l'argent alors vous allez nous le rendre avant demain midi sinon vous allez tous mourir.

-rendez-vous demain midi dans cette ruelle avec l'argent, dit l'autre avant qu'ils ne partent tout les deux.

Je regarde Kio en attendant qu'il réagisse d'une façon ou d'une autre. Il regarde vers la sortie de la ruelle, le regard dans le vide encore sous le choc de ce qu'il vient de se produire.

-Kio. On fait quoi ?

-on rentre.

Cette phrase sonnait comme un ordre. Il tourne à la sortie de la ruelle sans m'attendre. Je le rattrape en courant. Aucun son, aucun mot ne franchit ses lèvres tout le long du trajet retour.

Il ouvre la porte du chalet en un grand mouvement ce qui la fait bruyamment cogner contre le mur. Il crit a tout le monde de descendre dans le salon. Tout les garçons arrivent en même temps de l'étage. Ils s'installent dans le canapé avec incompréhension.

-pourquoi tu nous réunis tous ? Demande Lil J.

-on a un problème, un gros problème, répond le brun.

-dit nous, s'impatiente Jordan.

-on s'est fait accoster par deux mecs du gang italien dans une ruelle.

-accoster ? Réagit Zack.

-ils ont pointé des flingues sur nous en nous menaçant, je corrige.

Les yeux de Vinnie s'arrondissent de surprise et de peur. Il se lève et vient me prendre dans ses bras comme pour me protéger.

-ça va tu n'as rien ? T'es pas blessé ? Dit-il en prenant mes épaules dans ses mains et m'examinant le corps du regard.

-non je n'ai rien t'inquiètes pas.

Il me reprend dans ses bras comme pour se prouver à lui même que je suis bien réelle et que je n'ai rien de grave. Son cœur bat vite, je ressens sa peur.

-qu'est-ce qu'ils voulaient ? Demande Troy.

-l'argent qu'on leur doit pour demain midi.

-mais on va jamais réussir, rétorque Jordan.

-il faut qu'on en parle au chef. Oui seul peut décider si on donne l'argent ou pas, répond Vinnie.

-ils ont menacés de tous nous tuer si l'argent n'était pas donné à l'heure.

-je vais parler au chef, personne ne sera tué demain ni jamais. Dit Jordan en sortant du chalet.

Tout le monde est encore sous le choque de l'annonce. Vinnie me tient fermement dans ses bras depuis tout à l'heure comme pour m'empêcher de m'envoler. Les battements de son cœur apaise mon stress accumulé depuis l'altercation avec les italiens.

-je ne veux plus que tu sortes de cette maison.

Je regarde le blond qui vient de me parler. Ses traits du visage m'indique qu'il est très sérieux.

-je devrais rentrer chez moi Vinnie.

-c'est trop dangereux.

-tu ne peux pas me séquestrer et mon père va s'inquiéter si il ne me voit pas rentrer. Lui aussi veut me protéger des italiens.

-sauf que moi je ne veux pas que tu témoignes de moi, question de sécurité.

-Vinnie, t'es un membre du gang donc elle est encore plus en danger quand elle est avec toi. Alors qu'avec son père elle est en sécurité, ajoute Troy.

-tu insinue que je peux pas la protéger d'eux ? S'énerve Vinnie.

-j'ai pas dit ça, c'est juste que toi ils te connaissent alors que son père ils ne le connaissent pas. Continue Troy.

-il a raison Vinnie. Il faut que je rentre chez mon père. En plus de ça je pourrais avancer sur l'enquête en étant là-bas.

-vous oubliez un détail. Maintenant ils la connaissent. Elle a été vu avec Kio, rétorque Zack.

Je lui lance un regard noir pour lui dire de la fermer. Le cœur de Vinnie s'accélère à l'entente de la dernière phrase.

-Vinnie si tu m'empêche de sortir de cette maison, je fuguerais.

Il souffle sachant qu'il ne pourra pas me retenir enfermer ici.

-d'accord mais je veux le plus de nouvelles possibles.

-j'ai le droit à une vie ? Rigolais-je.

Mais son regard noir me fais arrêter net. Je hoche la tête positivement. Je prend mon sac et salut tout le monde avant de sortir de la maison pour rentrer chez moi.

J'ai à peine fait quelques mètres qu'une main me retient le bras et me retourne. Je tombe face à face avec le grand blond. Il ne prononce aucun mot, ses yeux font des voyages de mes yeux à mes lèvres. Les papillons dans mon ventre s'envolent tous en même temps. J'ai tellement envie qu'il dépose ses lèvres sur les miennes, de connaître le goût des siennes.

Voyant qu'il hésite un peu trop longtemps à mon goût. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces et un petit goût salé. Il m'embrasse pour la première fois et on pourrait croire que c'est la dernière. Je n'ai pas envie que ce soit la dernière. Je veux retrouver ce contact le plus souvent possible. 

On se détache, nos regards restent plantés dans celui de l'autre comme inséparable. Je lui laisse un smack et je pars en direction de la maison de mon père.






AUTHOR'S NOTE
Un peu de danger pour le groupe.

J'écris une autre histoire (en vrai j'ai douze brouillons 🤫) j'aimerais savoir si vous voulez une fanfic ou si vous voulez une histoire avec des personnages créés par moi.

Si c'est une fanfic dites moi qui ! :)

Dites moi aussi ce que pensez de cette histoire ;)

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant