Sixteen

1.1K 53 8
                                    

Je finis de me préparer, j'enfile un jean mom blanc avec un haut col carré bleu marine. J'accompagne le tout d'un pendentif avec une pierre précieuse, un bracelet avec un petit cœur en argent--premier cadeau de mon frère-- et des petites créoles.

Je descends prendre mon petit déjeuner après avoir mis mon parfum. Je retrouve Joyce qui, en me voyant, pose un doigt sur ses lèvres pour me faire signe de ne pas faire de bruit. Elle me montre avec un léger mouvement de tête mon père endormit sur ses dossiers, à la même place qu'hier soir.

Je prend un bol, une cuillère et des céréales dans les placards. Je prend ensuite le lait dans le frigo que je verse sur mes céréales. Je les manges tranquillement quand je repense soudain à Lisa qui voulait que l'on se voit.

°°°°

(message)
Lisa, Lis a🤓-Sydney, Cid né🤠
Crystal, CriStal🗣️-Alexis, les six💃

Les six💃
Hola chicas !
Je suis libre
cette aprem !

Lis a🤓
Yes je suis pour !

Cid né🤠
AHH oui je le veux !

CriStal🗣️
Moi aussi

Les six💃
Merci d'accepter
ma demande en
mariage Sydney 🧎🏼‍♀️

Cid né🤠
Ouiii on va se
marier 🤰🏼💍👰🏽‍♀️

Les six💃
So rdv à 15h
au Starbucks de la
rue Westland

CriStal🗣️
Je peux savoir
pourquoi ses
noms 😐

Les six💃
Je trouvais ça drôle 🤠

CriStal🗣️
Pas moi 😐

Cid né🤠
Si genre tu rajoutes
ine à la fin et ça fait-
Ok je me tais 😐

Les six💃🏼
Je te rappelle
Sydney que toi
tu es un personnage
de l'âge de glace
qui né ‼️

Cid né🤠
I

kr but I love
Cid 😍

Lis a🤓
SO on se retrouve
à 15h et aucun
motif de retard
accepté ❗

Les six💃
Oui maman 🙇🏼‍♀️

°°°°

Je verrouille mon téléphone et finis de déjeuner. Je ramasse mon bol et range les céréales et le lait. Je remonte prendre ma douche et me changer pour aller voir les filles cette après-midi.

Je finis de mettre mon haut quand quelqu'un frappe à la porte. J'indique a cette personne de rentrer et j'ai la surprise de voir Kio apparaître.

-salut, dit-il avant de s'asseoir sur le bord de mon lit.

-salut...

-je voulais te parler des gars.

-tu crois pas que c'est dangereux d'en parler ici ?

-non t'inquiètes les parents sont pas là et Josh est chez un pote.

-oh okay.

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant