Twenty

1.1K 44 3
                                    

Je me réveille dans le bras de Vinnie, même en étant de dos je reconnais ses tatouages sur ses bras qui m'entourent les hanches. Quand je jette un regard sur la pièce je me rend compte que tout le monde s'est endormi dans le salon.

Je m'extirpe des bras du tatoué et récupère mon téléphone avant de me diriger vers l'extérieur. En ouvrant la porte, la brise du matin viens effleurer mon visage. Je ferme les yeux pour apprécier d'avantage ce contact.

Mes yeux s'ouvrent en sentant des bras se croiser sur mon ventre. Je baisse mon regard vers ceux-ci et je découvre des bras tatoués. Je pose ma tête sur son torse nu et referme les yeux pour profiter du moment. Un silence apaisant règne.

Vinnie me lâche et s'écarte d'au moins un mètre de moi en entendant la porte du chalet s'ouvrir. Je fronce les sourcils à sa réaction mais je laisse couler. Je me retourne pour apercevoir Lil J. Il me prend directement dans ses bras. Je lui rend son étreinte et rigole face à son action.

-tu es d'humeur câlin ce matin ?

-oui et en plus tu sens bon donc je profites.

Il rigole suite à ce qu'il vient de dire et je le suis. Je sens le regard lourd de Vinnie peser sur moi mais je n'y prête pas attention.

-viens, les gars ont préparé le p'tit dej, m'invite Lil J en me prenant la main pour me conduire a l'intérieur.

Vinnie nous suit sans dire un mot. On arrive dans la cuisine, Jordan est derrière les fourneaux et les autres le regardent faire.

-ça sent bon ici !

-faut voir qui est le cuisto aussi, dit Jordan en se tournant vers nous un sourire en coin aux lèvres.

-je ne me prononcerais pas, j'attend de goûter pour savoir si c'est bon.

-je te promet de t'emmener au septième ciel avec un orgasme gustatif.

On rigole tous à sa comparaison du sexe avec le plaisir de goûter un plat. Il finit la cuisson de son plat et tout se met à la tâche de servir la table. On s'installe tous à ta table et Jordan sert sa préparation à tout le monde. Tout le monde le félicite pour ce délicieux repas. Il a un grand sourire de fierté, et je suis contente de le voir.

Je sors de table quand mon téléphone m'annonce un appel de mon père. Je claque la porte derrière moi et je décroche.

-ma chérie où es-tu ?

-au chalet. Pourquoi ?

-rentre à la maison.

-qu'est-ce qu'il se passe ?

-je t'expliquerais quand tu seras là. Si tu vois Kio dit lui de rentrer aussi.

Il me raccroche au nez ne me laissant pas le temps de lui répondre. Je rentre dans la pièce où tout les gars sont encore installés aux mêmes places.

-Kio on doit rentrer.

Je monte à l'étage sans attendre de réponse de sa part. Ça doit être de famille de ne vouloir aucune réponse de la part de ses interlocuteurs. Je prend mon sac posé à côté du lit où j'ai soigné Vinnie la nuit dernière. J'y remet mes affaires dedans avant d'entendre des pas derrière moi. Je me retourne et j'aperçois Kio debout devant moi.

-ne me regarde pas comme ça.

-pourquoi on doit tenter ?

-j'en sais rien.

-depuis quand tu me donnes des ordres ?

-Kio arrête de faire ton chieur de service et rentre à la maison. C'est mon père qui le demande.

-il n'est pas mon père !

-sauf qui si il le demande ce n'est pas pour rien. Il ne m'a jamais demandé de rentrer sans explications sauf dans des cas urgent.

Il ne me répond rien et se dirige vers un lit à l'autre bout de la pièce et récupère son sac. Je récupère le mien aussi et je descend les escaliers.

-les gars on doit y aller. Mon père nous demande de rentrer.

-rien de grave ? S'inquiète Jordan.

-je ne pense pas. Vous inquiétez pas je reviens au plus vite !

Je leur claque un bisou sur la joue de chacun et sors du chalet en compagnie de Kio. Aucune expression sur le visage du brun nous avançons en direction de la maison de mon père. Je ne sais pas pourquoi il nous a demandé de rentrer aussi rapidement. Il y a sûrement un lien avec l'enquête mais je ne vois lequel.

Je pousse la porte d'entrée et je vois mon père faire les cents pas dans le salon. Je m'approche de lui et il me prend directement dans ses bras en me voyant.

-qu'est-ce qu'il se passe papa ?

-un second gang a été aperçu en ville et je ne veux pas que vous soyez en danger.

Je jeta un regard discret vers Kio qui dit de même et on se compris à la seconde. Le fameux gang dont mon père parle c'est les italiens. Je ne ska ce qu'il cherche mais si il continu je sais que les garçons vont essayer de s'en mêler et ils vont avoir de gros ennuis.

-il ne va rien nous arriver ne t'inquiètes pas ! J'essayais de le rassurer.

-je monte dans ma chambre !

Kio disparaît dans les escaliers quelques secondes plus tard. Je fais de même après avoir averti mon père. J'arrive devant la porte en bois blanc et je toque. La personne derrière celle-ci m'autorise à rentrer et c'est ce que je fais.

-il faut qu'on parle.

-écoute, les italiens sont en ville et avec le gang on va s'en occuper. Tu n'as pas à te mêler de ça.

-je m'en mêle parce que mes amis sont peut-être en danger.

-on ne risque rien.

-ah oui ? Tu en es sur ? Parce que aux dernières nouvelles ce sont les italiens qui ont plantés ce couteau dans la cuisse de Vinnie.

-comment tu sais ça ?

-j'étais réveillée quand vous en avez parlé.

-donc tu écoutes aux portes maintenant ?

-je déteste les secrets et les mensonges. J'ai peur Kio. Je ne veux pas perdre une seule personne de mon entourage.

-même moi ? Dit le brun avec un petit sourire en coin.

-quoi que peut-être que toi ce ne serais pas si grave que ça de te perdre, dis-je en riant.




AUTHOR'S NOTE
Merci, merci,
merci ! Plus de
trois milles vues.

Je ne pensais
pas que cette
histoire allait
plaire c'est énorme !

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant